Rien vu ! Cela se fait tout seul ?? Et comment on le voit, dans ce cas ?? Aie Aie Aie, comme c'est toujours compliqué, l'informagique ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Hello Gérald, tu peux le voir dans l'appli de streaming Naim, l'engrenage puis "vérification des MAJs" ou sinon tu entres l'IP du NDX dans un navigateur et tu as un bouton update.
Effectivement, il y avait une MAJ 3.7.0 qui attendait de s'installer.
Merci ... je regarderai ça demain ... à chaque jour suffit sa peine ... là, j'ai déjà posté la photo promise de mon système "downgradé" ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
c'est simple : tu prends ton appli n'ai sur ton i phone tu prends tes services de streaming
tu vas sur Qobuz et tu rentres tes codes et c'est parti tu pilotes via l'appli naim en natif
si tu veux piloter avec ton appli Qobuz : tu prends l'option via la chromecats : le niveau sonore est plus élevé
Laurent, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut parler de "s'amuser avec" les différentes applications proposées ... moi, l'informagique, quand cela marche d'une manière, surtout, surtout, je ne touche plus à rien ... tant que cela continue de marcher ... jamais bien longtemps !!
Gérald