Info, nouvelle mise à jour ROON disponible........

Musicalement
A+
Bernard
Woodycatz a écrit :
Hervé,
Le souci n'est peut-être pas lié à tes appareils et à ta configuration. C'est peut-être juste que la connexion aux serveurs des opérateurs de musique n'arrive momentanément pas à se faire : chemin trop long, trop de sauts, liaison interrompue, etc, etc........
Avec un peu de patience les choses se rétabliront d'elles même. en tout cas je l'espère pour toi..
Il semblerait que tout soit redevenu normal…Woodycatz a écrit : Avec un peu de patience les choses se rétabliront d'elles même. en tout cas je l'espère pour toi..
As-tu bien redémarré ta Box également, souvent c'est elle qui se met à délirer et bloque des URLs.
ça c'est signe que tout va bien côté Qobuz et normalement ton client, Roon, BluOS ou tout autre truc devrait pouvoir s'y connecter...sauf si l'authentification est en panne et là il faut attendre que ça répare{"message":"no Route matched with those values"}
Oui oui, après avoir supprimé les IP statistiques dans la page de configuration de la Livebox, je l’ai éteinte après avoir éteint tous les appareils. puis j’ai redémarré là box en premier, puis tous les autres appareils les uns après les autres pour que leur soit attribué de nouveau des IP dynamiques.
Livebox... ok alors juste un conseil, je recommande de pointer tes DNS sur Google / 8.8.8.8 and 8.8.4.4, souvent le souci vient de chez Orange où le DNS filtre pas mal de choses et se met à délirer pendant un temps sans crier gare.RV a écrit : ↑21 févr. 2022, 14:28Oui oui, après avoir supprimé les IP statistiques dans la page de configuration de la Livebox c’est elle que j’ai éteinte puis redémarrée en premier, puis tous les autres appareils les uns après les autres pour que leur soit attribué de nouveau des IP dynamiques.
Mais a priori le problème ne venait pas de mon réseau domestique, il a disparu ensuite aussi soudainement qu’il était apparu.
Ah ça je n’ai pas compris ce que tu entendais par cela