GVTahiti a écrit : ↑13 janv. 2022, 19:46
J'viens de retrouver 8 fraimships dans mon célèbre placard ... mais ils sont (peints en ) noir ! Si cela peut aider, je pourrais m'en séparer ... si les frais de port depuis Tahiti de te font pas peur ... c'est que c'est lourd, des fraimships !!
Chouette, j'vais pouvoir les proposer aux enchères ... j'attends vos offres !!
Bon, va falloir que je vérifie les frais d'expédition depuis Tahiti quand même ... qui risquent de faire
Bon, ceci dit, j'dois avouer que j'avais pas fait gaffe à la date de la demande d'Ivan35 ... abusé que je fus par le dernier message du 31 Power !! J'espère pour Ivan35 qu'entretemps, il a trouvé son bonheur ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Ils ont déjà trouvé preneur ... et je ne les garde pas parce que chez moi, les pointes des Ovator reposant sur des plaques d'acier de 12mm, suspendues chacune sur 3 Aktyna Dynaris, ils n'ont plus aucune utilité ...
Chacune de mes Credo aussi est montée sur 3 Aktyna ... et j'en suis très satisfait.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Des Aktyna, non ... les 43 dont je dispose sont tous utilisés sous les enceintes et sous les boiboites ... par contre, si tu veux des Vibrapods ... j'en ai au moins une soixantaine dans le placard !!
Gérald