Je m’y colle … pour un petit CR de ce magnifique week-end
D’abord un grand merci à Eddy sans qui toutes ces réunions annuelles ne pourraient avoir lieu  

Un grand merci à Mickael qui nous a gâté avec le Statement et les grandes Utopia. Non seulement il nous les a fait écouter mais en plus il nous a laisser jouer avec … c’est exceptionnel  

Que dire du gros système … j’étais très déçu de l’écoute lors de mon arrivée le vendredi soir avec le ND555 en source.
Le soir avec la solstice … rien à voir ! quelle platine !!! Une vraie réussite et une écoute magistrale.
Le statement a réussi à sonoriser cette immense pièce sans forcer, avec une aisance incroyable. Il chauffait à peine.
Le samedi, même sentiment, le streamer est loin derrière la Solstice 
Mais le dimanche … le ND555 se livre enfin, il joue divinement bien, presque assez bien pour me réconcilier avec la démat … j’ai dit presque hein !!! 

Un bon groupe, une belle ambiance avec Sophie et Aurélie aux petits soins comme à chaque fois.
Et une belle rencontre avec Mickael qui est un vrai passionné de la marque, d’une convivialité et d’une générosité incroyable. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir le côtoyer sur notre forum et certainement lors des prochaines réunions des 3 lacs.
Pour les MD que ce soient les 1 ou les 3, je trouve qu’elles n’ont jamais aussi bien jouées !
La MD3 étant très tendue, rapide et réaliste avec une écoute très live et vivante.
La MD1 m’a parue plus ronde dans le bas du spectre avec plus de grave ce qui lui confère une écoute plus chaleureuse tout en étant rapide et vivante.
Deux enceintes et deux écoutes qui m’ont parues différentes … peut-être liée à la pièce ou au matériel en amont ???
Encore merci à Eddy et Mickael, nos hôtesses et la météo qui a été à la hauteur de l’évènement