Spotify et Uniti

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
piorkow
Membre junior
Messages : 792
Enregistré le : 05 août 2017, 18:17
Localisation : 38, Isere

Spotify et Uniti

Message par piorkow »

Bonsoir,

J'ai un petit problème depuis hier soir pour faire fonctionner Spotify sur mon Uniti avec un iphone SE. :pleur4:

C'est idem avec mon iPad et l'iphone 7 de mon épouse, même problème.

L'Uniti est en RJ45 et l'Iphone en Wifi. J'ai la fibre à la maison.

Aucun problème en i radio.

Je pilote bien l'Uniti avec l'application Naim depuis l'iphone, marche super sauf pour basculer sur Spotify.

A un moment, l'iphone m'a perdu Spotify dans l'application Naim

Je suis en version: 4.5.00 fait chez Naim.

Je lance Spotify sur un morceau, la musique marche quelques secondes puis bascule sur le haut parleur de l'Iphone...

Ou, il reste sur l'Uniti mais la musique coupe par moment plusieurs secondes.

Comme Windows, j'ai fait plusieurs reboots complets de tous les appareils en même temps.

Toujours le même problème.

Si quelqu'un a la solution. :super:

Merci d'avance.

Musicalement.

Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
Avatar du membre
piorkow
Membre junior
Messages : 792
Enregistré le : 05 août 2017, 18:17
Localisation : 38, Isere

Re: Spotify et Uniti

Message par piorkow »

Bonjour,

Ce matin, retour a un fonctionnement normal. :super:

Le problème doit venir du côté de Spotify...

Musicalement.

Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
Avatar du membre
Hakman
Membre junior
Messages : 620
Enregistré le : 19 juil. 2010, 14:54

Re: Spotify et Uniti

Message par Hakman »

Oui, ça arrive aussi de mon côté, très rarement mais c’est déjà arrivé. Impossible de basculer vers le Nac 272 (Uniti 1 avant).
Puis ça revient 1/2 journée voire 1 jour après. Faut patienter. Ça a dû m’arriver 2 fois en 5 ans.
Avatar du membre
piorkow
Membre junior
Messages : 792
Enregistré le : 05 août 2017, 18:17
Localisation : 38, Isere

Spotify avec Uniti

Message par piorkow »

Bonjour,

J'utilise un abonnement Spotify Premium et depuis quelques temps, je dois faire un reboot de mon Uniti pour que Spotify accroche. :pleur4:
J'ai un message: Erreur sur l'Uniti, impossible d'établir le contact avec Spotify, aucun problème avec la iRadio, seulement avec Spotify. Je n'ai pas fais d'essais avec Tidal.
L'application Naim fonctionne parfaitement. Je pilote l'Uniti via le wifi depuis tablettes ou iPhones.
Mon Uniti est passé chez Naim, pour un changement d'écran et une mise à jour en 2019.
J'utilise une connexion RJ45 depuis la box Free. Je suis sur Apple.

Depuis le dernier reboot, cela fonctionne bien.

Si quelqu'un a une astuce ou une solution au problème. J'ai posé la question au SAV Naim, mais en attente de réponse.

Merci. :super:

Cordialement.

Olivier
Naim Nac 272 + Jubo petit rouge + Nap 200 + Philips BDP9700, Naca 5 plugs Naim, Bowers & Wilkins DM 580 (modif Mundorf).
Casques audio: Bowers P5 et P7
Naim Uniti, Naca 5, Bowers & Wilkins Solid.
Répondre