Hello dug,
Merci mais je n’ai pas encore acquis la LP12
Je pense avoir trouvé un revendeur à Liège (Galerie du son) susceptible de me convenir avec lequel j’ai pris rendez-vous au début du mois prochain.
Si tout me semble ok l’intention étant de la commander à ce moment-là.

Et j’espère que ce sera le cas.
Les délais annoncés étant en ce moment de 8-10 semaines, ça devrait entraîner une livraison à mon retour des vacances d’été.
Pour le ronflement évoqué je ne saurais donc pas trop répondre car c’est quelque chose que je n’ai que lu et non constaté. En fait je me renseignais pour savoir si c’était un phénomène habituel et directement lié à l’alimentation Majik, ou si cela pouvait davantage dépendre de la mise en œuvre.
Comme le système dans lequel sera intégrée la LP12 n’est dédié qu’à l’écoute casque, tout au moins pour l’instant, un ronflement en sortie pourrait être plus gênant que dans un système classique avec enceintes.
Si c’est le cas, il serait peut-être pertinent que j’envisage dès le départ une alimentation Lingo4. Je ne sais pas dans quelle mesure c’est possible en remplacement de la Majik dans le cas de l’achat du kit LP12 Majik-Krane.
dug a écrit : ↑15 mai 2022, 09:44
Il y a un post intéressant de Thomas OK sur le forum Linn.
Sinon je pensais que forum Linn n’existait plus. Serait-il toujours actif ?