Aujourd'hui ca sera le petit NAC62 que je vous présente. il date de 1990 et est équipé de cartes phonos NA323K

J'ai commencé par réviser les cartes phonos
Elles sont d'origine, j'ai donc remplacé les petits ROE en bakélite marron de 47uf/40V par des Samwha SG 47uf/35V utilisés ou étaient utilisés par NAIM lors de leurs révisons.
J'ai également remplacé les 4 tantales 10uf/35v par des tantales de valeurs identiques de marque Kemet également utilisés par NAIM

Concernant le NAC62, il est également entièrement d'origine

Il a été entièrement révisé, tout en prêtant une attention particulière aux détails, en utilisant par exemple des composants de rechange utilisés par NAIM.
Les condensateurs de découplage de chaque rail d'alimentation sont des SLCE 47uF/40v. ils viennent d'un petit stock que je possède et que je garde précieusement.
Les huit tantales de 10uf/35v Kemet vieillissant ont été remplacés par des tantales de mêmes valeurs de marque Kyocera AVX
Concernant le feedback, j'ai remplacé les ROE 47uf/40v Marron par des Samwha SG 47uf/35V. J'aurais pu utiliser les Nichicon KZ 47uf, ou bien remplacer les transistors ZTX214 et ZTX384 par respectivement les BC560 et BC550, mais je n'ai pas retenu cette solution car on s'éloignerai beaucoup trop des performances d'origine et ce n'est en aucun cas ce que je souhaite

Ce "petit" système rempli de petites boites à chaussures est extrêmement musical, restera à vous présenter les HICAP et 140 et également les IBls qui participent beaucoup au plaisir d'écoute