Je dois avoir ça qui traine, en Flashbacksales et avec une din5 à l'ancienne (à cliquet) qui devrait convenir à ton 32.5 ... je l'utilisais entre un SqueezeboxTouch et mon Nait 2 CB.
Si cela peut t'intéresser, je peux regarder ... dans ma valise en Corse pour une fois, pas dans mon célèbre placard tahitien.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Sais pas si la prise du 82 est une din à verrouillage ou a cliquet, mais dans les deux cas, cela peut/doit fonctionner.
Et je confirme que j'ai bien retrouvé un flahbacksales en RCA/ Din5 dans ma valise, que je peux te céder. Envoie-moi un MP si intéressé.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Bonjour, j'ai un Chord Signature RCA>Din5 (directionnel) acheté il y a 2 mois pour mon Qutest. Comme je ne vais finalement pas garder le Qutest, je revend mon cable.