Systeme autour du SuperNait 3

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
yan35
Membre junior
Messages : 1217
Enregistré le : 13 févr. 2012, 17:20
Localisation : Rennes

Re: Systeme autour du SuperNait 3

Message par yan35 »

Paraît-il que cette configuration « serait » supérieure au NDX2 seul .
Naimophile35 va tester NDX5xs2 /ndac/xps
Il nous en dira peut-être un peu plus :hello:
Dref06
Membre poussin
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2012, 08:52

Re: Systeme autour du SuperNait 3

Message par Dref06 »

Du coup j ai investi dans une hicap Dr pour mon Sn3…. Et la surprise ! Il faut un Snaic 4 pour pouvoir la brancher non fourni…. :pleur4:

Et impossible d en acheter rupture de stock partout….

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Vous confirmez que c est bien nécessaire ????
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16953
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Systeme autour du SuperNait 3

Message par filip63 »

Ah que oui !

En attendant tu peux peut-être en trouver de marque lambda pas cher. Au moins tu roderas la hicap et ça te donnera une idée. 😏
:hello: Install: S1, S2, S3
Dref06
Membre poussin
Messages : 97
Enregistré le : 27 juil. 2012, 08:52

Re: Systeme autour du SuperNait 3

Message par Dref06 »

Bon je sais ce qui me reste à faire alors….
Merci!

:super:

Si jamais un forumer qui passe par la en a un en trop…

:hello:
elis
Membre junior
Messages : 401
Enregistré le : 08 déc. 2009, 17:57
Localisation : vaucluse

Re: Systeme autour du SuperNait 3

Message par elis »

Voir MP
SPEC RSA 777 EX - Nac N 272 - CDX 2.2 - Platine vinyle Project 2 Xperience -
-mulidine cadence - câbles Jorma -
Avatar du membre
titivfr
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2022, 20:01
Localisation : Toulouse

Re: Systeme autour du SuperNait 3

Message par titivfr »

Bonjour les naimistes <:)

Un petit coucou à tous et toutes et vous donner quelques nouvelles car grâce à vous je suis un peu tombé dans l'upgradite :diable:

Tout d'abord le node2i a laissé la place à un naim ND5 XS2 tout neuf, depuis que l'on m'a répété maintes fois sur vos posts "naim ça va avec du naim" :D

Résultat, une différence d'écoute immédiate avec une meilleure clarté, des basses plus tendues.

Bon c'est pas tout, il lui fallait un petit copain au Supernait, alors il a fait la connaissance d'une Hicap DR et s'est marié. Leur idylle se passe très bien et là encore tout va pour le mieux au niveau du son.

Mais c'est également la partie phono qui a totalement migré: la project X1, a été remplacée par une regaplanar 6 avec cellule Hana ML et son préampli Aurorasound vida prima. Et c'est bien là le changement le plus sensible de tout: je suis aux anges :ange:

Je ne concluerai pas ce ptetit retour sans voud dire 1000 fois merci pour tous les conseils que j'ai trouvé sur ce forum de passioné. Si je participe peu, c'est que mes connaissances sont sans commune mesure avec les votres, et je me régale à vous lire.

Alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures, sans trop d'upgradite car mon banquier a appelé le 15 pensant que j'avais pété une durite (ce qui est pas totalement faux :taré1: )

Thierry
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11717
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Systeme autour du SuperNait 3

Message par la feuille »

titivfr a écrit : 24 juin 2023, 21:07 1000 fois merci pour tous les conseils que j'ai trouvé sur ce forum de passioné...sans trop d'upgradite ...
Les banquiers devraient s'acheter des oreilles plutôt que des calculatrices :happy1:
Après, il va falloir se résoudre à envisager qu'on te conduise à faire d'autres âneries à l'avenir même si pour l'instant ta source n'est pas upgradabble :diable:
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22771
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Systeme autour du SuperNait 3

Message par GVTahiti »

:hello:

Toi, t'es vraiment le plus :diable: de tous les :diable: réunis dans ce chaudron de :diable: !!

:mrgreen:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre