Cote UnitiQute2 V2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
Hugo99
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 04 avr. 2017, 18:54
Localisation : 66

Re: Cote UnitiQute2 V2

Message par Hugo99 »

Les recherches sur les sites de vente européen (et ex) indiquent qu'il y a peu d'unitiQute à vendre.
Beaucoup sont des V1 à l'écran fatigué ou HS.
Le mien est dans la moyenne des prix, pour laisser place à une petite négociation, sans le brader.
Je l'écoute actuellement dans sa configuration naturelle de tout en un et c'est vraiment un produit homogène et musical.
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22762
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cote UnitiQute2 V2

Message par GVTahiti »

Hugo99 a écrit : 26 nov. 2022, 17:26 Les recherches sur les sites de vente européen (et ex) indiquent qu'il y a peu d'unitiQute à vendre.
Beaucoup sont des V1 à l'écran fatigué ou HS.
Ben, normal ... vu la cote du V2, les V1 ne peuvent se proposer qu'en-dessous de 450/500€, même avec un écran en bon état / changé ... :mrgreen:
A ce prix-là, moi, j'le garde en spare dans mon placard ... même entre DacV1 et Nap100, en format shoebox, cela n'encombre pas trop !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
Hugo99
Membre poussin
Messages : 38
Enregistré le : 04 avr. 2017, 18:54
Localisation : 66

Re: Cote UnitiQute2 V2

Message par Hugo99 »

GVTahiti a écrit : 26 nov. 2022, 20:13
Hugo99 a écrit : 26 nov. 2022, 17:26 Les recherches sur les sites de vente européen (et ex) indiquent qu'il y a peu d'unitiQute à vendre.
Beaucoup sont des V1 à l'écran fatigué ou HS.
Ben, normal ... vu la cote du V2, les V1 ne peuvent se proposer qu'en-dessous de 450/500€, même avec un écran en bon état / changé ... :mrgreen:
A ce prix-là, moi, j'le garde en spare dans mon placard ... même entre DacV1 et Nap100, en format shoebox, cela n'encombre pas trop !! :roule: :mdr3: :roule:
Quelque part, c'est en train de devenir mon raisonnement. Soit il part à un tarif correspondant à sa "valeur qualitative" soit je le garderai.
Mais la fin d'année approche, bien que je ne crois plus au père noël...
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25276
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Cote UnitiQute2 V2

Message par RV »

Hugo99 a écrit : 26 nov. 2022, 21:39 Soit il part à un tarif correspondant à sa "valeur qualitative" soit je le garderai.
C’est un excellent principe. :1010:
C’est généralement la règle que je me fixe pour les ventes des choses que j’apprécie <:)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22762
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cote UnitiQute2 V2

Message par GVTahiti »

Attention toutefois de ne pas appliquer ce raisonnement mutatis mutandis à sa moitié : on risque quand même fort qu'elle vous reste sur les bras ... et là, un simple placard ne pourra suffire à oublier le problème !! :roule: :mrgreen: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Répondre