Remise à neuf NAP300 par Danielw4

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Isobarik
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2021, 17:03

Remise à neuf NAP300 par Danielw4

Message par Isobarik »

Bonjour à tous,

Rarement pour ne pas dire jamais je n’ai fait de commentaires sur le forum sur lequel je suis inscrit depuis pas mal d’années.
Je tiens à remercier Eddy que je connais depuis plus de 20 ans, et bien sûr danielw4 qui m’a remis à neuf mon NAP300 + son alimentation, que je viens de recevoir.

Après 30 mn de chauffe vous avez tout compris sans rentrer dans les détails : plus de musique.
Étant en actif je compte, c’est une certitude lui confier les 2 autres amplis pour que l’ensemble soit cohérent.

Pour ceux qui ont un doute, vous pouvez lui confier vos appareils, c’est plus rapide que de les envoyer à l’usine et moins coûteux.

Du très gros boulot, merci Daniel.

Bonne journée à tous

Alain
fandeson
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : 01 déc. 2021, 11:27
Localisation : Ariège

Re: Remise à neuf NAP300 par Danielw4

Message par fandeson »

Isobarik a écrit : 02 déc. 2022, 13:09
Après 30 mn de chauffe vous avez tout compris sans rentrer dans les détails : plus de musique.
Tu as bien vérifié le branchement des cables...?
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2076
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: Remise à neuf NAP300 par Danielw4

Message par micwatch »

+ de musique
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Répondre