la feuille a écrit : ↑31 déc. 2022, 17:32
Au Studio Hifi de Versailles, les portes ouvertes Naim (avec présentation de ?..on ne sait pas encore quoi ) se déroulent à partir du Jeudi 12 Janvier. A partir du 4 ils réceptionnent la/les nouveauté(s)..... puis 8 jours de rodage.
Je pense y passer le WE du 14-15 .... on pourrait s'y croiser
et pour ceux qui voudrait m'eviter
ne passez pas le 14 et 15... j'y serai toute la journée
ALMO a écrit : ↑01 janv. 2023, 11:49
Autre que Naim audio, parmi les enceintes Utopia-Naim une nouvelle appellation d'enceintes est programmée en 2023, la gamme Utopia "VESTIA"
Malheureusement mon cher Alain tu te trompes...
Vestia est une nouvelle gamme d'enceinte qui n'a absolument rien a voir avec Utopia.....
Oui tout à fait Mikael, désolé, j'ai tendance à intégré Focal/Utopia ce qui n'est pas le même créneau, alors que la nouvelle série Focal/Vestia déclinée en 4 modèles sera plus modeste avec une distribution plus étendue.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
Au Studio Hifi de Versailles, les portes ouvertes Naim (avec présentation de ?..on ne sait pas encore quoi ) se déroulent à partir du Jeudi 12 Janvier. A partir du 4 ils réceptionnent la/les nouveauté(s)..... puis 8 jours de rodage.
et pour ceux qui voudrait m'eviter
ne passez pas le 14 et 15... j'y serai toute la journée
Ca va être des journées portes (feuilles) grands ouverts les 14 et 15 au studios de Versailles. Je pense aussi y passer pour avoir l’occasion de voir et écouter ces nouveautés, et aussi avoir l’honneur de vous rencontrer
https://magazine.hometheaterhifi.com/is ... aim-audio/ NSC 222 – Streaming Preamplifier – Where streamlined design meets audiophile quality. NAP 250 – High-end Power Amplifier – Naim’s iconic amplifier: back and better than ever. NPX 300 – Power Supply Upgrade for 200 Series – Upgraded power and performance. NVC 331 – Phono Stage – Hear more from your vinyl.