Duo Mac OS X 10 avec Qute

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par GVTahiti »

Certes, Ju, mais lorsque l'on télécharge le fichier zip et que l'on tente de l'ouvrir ...
IMG_2825.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10942
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par love_leeloo »

Ah ok, mes excuses je n’avait pas testé <:)

Merci pour tes explications
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22768
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par GVTahiti »

Pas grave ... QuteControl introuvable sur l'Apple store pour moi ... et pourtant, à l'exception de mon ipad 1er du nom, tous mes i-brol ont moins d'un an ... :pleur4:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10942
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par love_leeloo »

L’application n’existe plus sur l’AppStore, c’est pas une question de ibidule. C’est juste qu’elle a été supprimée.

Je pensais que de récupérer l’application suffisait mais elle est liée à un compte. Dommage.
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 311
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par piotre »

<:) le zip , le ibdule , les i brol .... ça je comprend ...mais pourquoi j'arrive à rien ? avec mon nuovo :pleur4:
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 311
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par piotre »

hello ...je devrais recuperer ma tablette bientot .
entre temps , mon vieux smartphone s'est dit qu'il etait temps de tirer le rideau ...

j'ai donc du me mettre "la rate au court bouillon" pour en acheter un ,avant la fin de solde
c'est comme je l'imaginais , l'apprentissage autant physique que nerveux sera lent et devra etre ponctué de petite victoire :mrgreen:

j'arrive a faire fonctionnér la iradio du qute avec le focal naim .ce qui est assez plaisant
mais l'appli me dérègle mes preselection et c'est bof .

concernant qobuz , j'ai pas encore franchi le pas . parce que je crois qu'il me manque un chrome cast , mais j'en suis pas sur . ai je raison ???
car je voudrais faire au plus simple
avec mes saluts
et l'espoir fou de retrouver mes vieux tubes à ecouter
bonne journée
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
stan3554
Modérateur
Messages : 3221
Enregistré le : 29 nov. 2009, 19:20
Localisation : Bretagne

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par stan3554 »

pas besoin d'une chrome cast, tu charges l'appli mconnect lite (gratuite) sur ta tablette et/ou smartphone, et tu peux piloter écouter des titres sur qobuz en envoyant la musique sur le qute (paramétrage de l'appli).
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Transfiguration AXIA, NAS, UnitiQute, CDI
pré-ampli : NAC72 Hicap x 2 + Naxo - ampli : NAP250 (olive) x 2 - enceintes : SBL (v2)
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 311
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Duo Mac os x 10 avec qute

Message par piotre »

<:) <:)
ah ben merci !! l'ayant deja chargée , je ne l'avais pas vraiment pas vraiment fouillée

c'etait tout de suite l'appel a telecharger le player
et surtout sortir la cb pour google ... ça me plaisait pas beaucoup ... :rougefaché:
bonne soirée
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Avatar du membre
piotre
Membre cadet
Messages : 311
Enregistré le : 28 janv. 2022, 18:20

Re: Duo Mac OS X 10 avec Qute

Message par piotre »

8| hier j'ai pu essayer ma liaison qobuz . c'est etonnant .
mais dommage que je n'apprécie plus du tout le resultat wifi ls50 :rouge:
je me suis retrouvé dans une bulle de savon tout à fait déplaisante .manquant de réalité ,et d'inclusivité,
bref , tout le contraire de ce qu'elles sont quand elles sont suivies par du rj45 ainsi que d'un bon switch

quelle horreur .
un gars blessé dans son ame restera un gars blessé dans son ame s'il est courageux
sa force pourra etre sans but ,et générer la méchanceté , une maladresse crasse envers ses plus proches meme lointain
ou la musique
s'il est veule il cherchera la guerre




qute 1 jubo nait50 castle trent 2
Répondre