Dekoni Audio Oreillettes pour Casques

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Dekoni Audio Oreillettes pour Casques

Message par Woodycatz »

<:)

Les oreillettes de mon casque ouvert Grado GS1000e ont pris de l'âge (comme moi.....) et nécessitent un remplacement. En fouillant sur la toile, je suis tombé sur le site de DEKONIAUDIO.COM qui semble proposer des solutions adaptées et intéressantes pour un nombre impressionnants de marques de casques.
Certains d'entre vous ont-ils fait appel à ce site ? En existe-il d'autres dignes d’intérêt ? Merci d'avance pour vos retours :super:

Lien vers le site et leur propositions pour mon GRADO :
https://dekoniaudio.com/articles/dekoni ... eadphones/

Musicalement
A+
Bernard
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16898
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: Dekoni Audio Oreillettes pour Casques

Message par filip63 »

Les prix ont, en effet, l'air d'être intéressants.
:hello: Install: S1, S2, S3
radiomir
Membre junior
Messages : 711
Enregistré le : 27 févr. 2017, 11:26
Localisation : Montfort (78)

Re: Dekoni Audio Oreillettes pour Casques

Message par radiomir »

<:) Zmf et surtout Beautifulaudio proposent de très beaux pads (un gros upgrade pour un casque Grado, tant en confort qu'en rendu)
Du Chrome, de l'Olive depuis plus de 34 ans...
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Dekoni Audio Oreillettes pour Casques

Message par Woodycatz »

filip63 a écrit : 12 févr. 2023, 13:18 Les prix ont, en effet, l'air d'être intéressants.
<:)

Oui, les prix sont intéressants. Ne pas oublier de rajouter les droits de douane et frais divers car commande depuis les Etats Unis. J'ai consulté leurs revendeurs européens : les uns curieusement ne proposent pas la France en livraison (Site Germany-Slovaquie-Pologne) et seul le site (Espagne-Portugal) propose la livraison en France mais les produits sont en rupture.
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
Woodycatz
Membre senior
Messages : 1780
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:58
Localisation : Schweighouse/Thann

Re: Dekoni Audio Oreillettes pour Casques

Message par Woodycatz »

radiomir a écrit : 12 févr. 2023, 16:56 <:) Zmf et surtout Beautifulaudio proposent de très beaux pads (un gros upgrade pour un casque Grado, tant en confort qu'en rendu)
<:)

Cool, je ne connaissais pas ces sites internet. Je m'empresse d'aller y jeter les yeux, merci. :super:
Auralic Aries G1 / CDX-2 + XPS-2 / QNAP TVS-473e / Mytek Brooklyn DAC / iPad Air 5
NAC 252 + SUPERCAP 2 / NAP 250-2
NAC A5
Enceintes Fischer&Fischer SN70 / Casques : Grado GS1000e et AudioTechnica ATH-W1000X / Ampli casque Lake People G111
"Il n'y a que deux moyens d'oublier les tracas de la vie, la musique et les chats", Albert SCHWEIZTER
Avatar du membre
Vynz100
Membre junior
Messages : 1235
Enregistré le : 24 févr. 2015, 07:57
Localisation : Back to France

Re: Dekoni Audio Oreillettes pour Casques

Message par Vynz100 »

J’ai acheté du Dekoni, c’est de bonne qualité. Par contre j’étais aux US donc pas de retour sur les vendeurs européens !
Répondre