Cherche Flatcap [Annulé]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Cherche Flatcap [Annulé]

Message par FredM »

Bonjour <:)

Je cherche une Flatcap (flatcap1, 2, 2x, xs et je sais pas quoi) un peu ancienne car mon budget pour cet alim est peu élevé (275€ en ordre de grandeur). Si quelque à cela et veut vendre, merci de me faire un petit MP :hello:
Modifié en dernier par FredM le 19 mars 2022, 17:45, modifié 1 fois.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche Flatcap

Message par GVTahiti »

Et pourquoi tu ne penses pas à une petite alim Teddy qui se trouve à prix contenu ??
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Cherche Flatcap

Message par FredM »

Parce que c'est moche!

Par contre dans ce meuble tu mets CD et flatcap sur les tablettes du haut, ampli et pré sur celles du bas, et tu as un look d'enfer, et symétrique en plus (c'est pas toi qui va me dire que ce n'est pas important ;-) )

Image

3 naim et une teddy :nono:

Au fait tu as une idée du prix que peut valoir une très vieille flatcap? Je veux dire > 15 ans.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22682
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Cherche Flatcap

Message par GVTahiti »

Aucune idée ! Max 300€ je dirais ... Tu as regardé dans les archives ou sur la baie ?? ;-)
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
micwatch
Membre senior
Messages : 2067
Enregistré le : 06 oct. 2009, 14:13
Localisation : Val d'oise (95)

Re: Cherche Flatcap

Message par micwatch »

Ou laisser un emplacement de libre. Je n'ai jamais trouvé que la flatcap apportait un vrai +. Un apport trop subtil pour mes oreilles.
NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
Stock : NAIT1 - NAP140CB
NAIT50~BS Node X~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
radiomir
Membre junior
Messages : 712
Enregistré le : 27 févr. 2017, 11:26
Localisation : Montfort (78)

Re: Cherche Flatcap

Message par radiomir »

<:) Cette FlatCap serait pour alimenter le préampli ou le cd? Une FlatCap xs (peut-être 2x) pourrait alimenter les deux…
FlatCap 1, c’est une Olive, à oublier dans la configuration Black
Du Chrome, de l'Olive depuis plus de 34 ans...
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Cherche Flatcap

Message par FredM »

OK merci Gérald. Radiomir oui oui black bien entendu. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi alimenter un 202 avec, je pensais que le 202 c'était la HC. Micwatch oui l'apport n'est pas énorme (j'en ai eu une longtemps) mais je l'entendais assez nettement. Mais ce n'est pas une priorité, 300€ max port compris ce serait tout juste OK. Il y en a 2 sur le bon coin mais ils sont vendus avec d'autres éléments. J'ai envoyé des messages pour savoir s'ils vendraient l'alim à part, aucune réponse.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
ptikar
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 19 déc. 2021, 11:26

Re: Cherche Flatcap

Message par ptikar »

Bonjour

J'ai une flatcap xs , actuellement en fonction sur nac 202 à vendre éventuellement si nous arrivons à nous entendre sur le prix
ptikar
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 19 déc. 2021, 11:26

Re: Cherche Flatcap

Message par ptikar »

du coup tu peux alimenter ton cd et ton ampli avec un seul appareil
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Cherche Flatcap

Message par FredM »

Salut <:)

Merci de ta proposition mais je cherche plutôt une flatcap 2 ancienne car j'ai en gros 275€ de budget. Les flatcap xs, récentes, sont trop chères pour moi. Mais merci quand même :merci:
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Avatar du membre
Leto Woundedknee
Membre cadet
Messages : 208
Enregistré le : 21 sept. 2006, 11:14
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cherche Flatcap

Message par Leto Woundedknee »

Bonjour, je viens de me lancer dans une évolution de mon système. Et je vais sans doute revendre une flatcap Olive après les vacances de février. A priori rien à signaler dessus. Elle a l'air de très bien fonctionner en tout cas, elle s'entend et j'ai trouvé que le son était plus précis et détaillé avec que sans lorsque je l'ai branchée pour alimenter mon Nac102. Du coup de vais essayer d'aller plus loin avec une Hicap. Si ça vous intéresse je vous tiens au courant. (sans jeu de mot de forum hifiste)
Bonne fin de journée,


Eric
Platine audio project 6.9 / Naim CDX / Nac 102 & Nap 180 / Credo / Naca5 / Barrette Naim
Avatar du membre
FredM
Membre vétéran
Messages : 3719
Enregistré le : 27 nov. 2013, 17:48
Localisation : Lille

Re: Cherche Flatcap

Message par FredM »

Salut <:)

Merci de t'être arrêté ici. En fait je ne cherche plus de Faltcap et j'ai oublié de fermer ce post, le budget est parti sur un ampli casque (qui ne marche pas :mrgreen: ). Désolé et encore merci.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
Verrouillé