Remise à neuf des appareils Naim par danielw4

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Bernard75
Nouveau

Re: Remise à neuf des appareils Naim par danielw4

Message par Bernard75 »

pour danielw4,

Mode modo ON : 3 interventions désagréables de suite, et sans intérêt. Gain d'un mois de vacances. filip63 Admin
manu1971
Membre poussin

Message par manu1971 »

Bonjour,

Juste un petit mot à propos de mon Nap110 (jeune quadra).

Je ne suis pas en mesure comparer avant /après car une soudure avait lâché pendant le transport quand je l’ai reçu :happy1:

Par contre, ce que je peux confirmer, c’est la grande disponibilité et les nombreux conseils que Daniel peut vous apporter sur nos (vieilles) boites Naim.

Ses compétences ont permis la remise à neuf cet ampli format boite à chaussure.

Après plus d’un mois à la maison, c’est un vrai bonheur :coeur: :coeur: . C’est musical, vivant, nuancé, fluide, transparent, belle présence, superbe médium et quelle énergie :taré1:

Merci encore pour ton travail, ta disponibilité et tes précieux conseils : :super:

Emmanuel
Manu1971
js13
Membre poussin

Message par js13 »

Salut !

J'ai récupéré hier mon Nait 3 après une cure de rajeunissement chez Daniel. C'est reparti pour quelques années.

Merci Daniel pour ton boulot, tes explications et tout.

Jérôme
Image
Fred F
Nouveau

Message par Fred F »

Bonjour à tous,

Recapage (et cure de jouvence) réalisé par Daniel sur un NAP 300 + 300PS année 2012 : lors de la remise en fonctionnement on entend clairement une différence mais pas de quoi sauter au plafond.
Après seulement une petite trentaine d'heures le gain est époustouflant : du plus partout, tout est plus équilibré et surtout plus plaisant à l'écoute.

J'étais sceptique avant d'envoyer l'ampli pour révision mais maintenant je peux dire que c'est le meilleur investissement (et un des moins coûteux!) que j'ai pu faire sur mon système.

Un grand merci à Daniel pour son formidable travail ainsi que sa disponibilité.

Fred
Répondre