Faites moi confiance: ce gars vaut le détour.
ferré m'a énormément touché pendant une période, j'ai du mal maintenant à le réécouter, mais ces chansons sont encore quasi toutes dans ma mémoire.moirasc a écrit :(Un peu) dans le style, je lui préfère largement Jean Ferrat...
Je trouve qu'il chante faux Léo Ferré, même si ce qu'il raconte me touche parfois. :?
ta recette est un peu trompeuse. il faut savoir que l'orchestre philharmonique est quasiment uniquement sur les titres de David et n'est pas présent sur les titres de Pink Floyd. Il ne faut pas s'attendre à l'orchestre sur echoes par exemple !PascalB a écrit : C'est comme un coktail :
- 1/2 Pink Floyd,
- l'orchestre philharmonique de Pologne dirigé par le compositeur de tant de belles musiques de films dont celles du regretté Kieslowski :
- Zbiniew Preisner
Que du bonheur
L'orchestre est présent pendant tout le concert de Gdansk quelques soient les titresCAMEO172 a écrit :ta recette est un peu trompeuse. il faut savoir que l'orchestre philharmonique est quasiment uniquement sur les titres de David et n'est pas présent sur les titres de Pink Floyd. Il ne faut pas s'attendre à l'orchestre sur echoes par exemple !PascalB a écrit : C'est comme un coktail :
- 1/2 Pink Floyd,
- l'orchestre philharmonique de Pologne dirigé par le compositeur de tant de belles musiques de films dont celles du regretté Kieslowski :
- Zbiniew Preisner
Que du bonheur
pour autant, c'est un sublime live !! je n'ai pas encore fait le tour des 3 Cds et 2 DVD. tu as cette version ?
les bonus (photos sur tirage photo, mediator, billet du concerts, flyer) sont très intéressant je trouve. le livret est aussi magnifique.
je vais devoir réécouter alors. Sur High Hopes il est en effet là tout comme a great day of Freedom mais sur Time je n'en suis vraiment pas sûr. pas plus sur speak to me, breath, wish you were here, echoes.PascalB a écrit :L'orchestre est présent pendant tout le concert de Gdansk quelques soient les titres![]()
:shock:
Il suffit d'écouter le magnifique High Hopes ou encore Time ou Shine on you...![]()
On n'entend pas la même chose, c'est bon signe, ça signifie que l'objectif est atteint et que l'on finit par oublier les moyens employés au profit du résultatCAMEO172 a écrit :je vais devoir réécouter alors. Sur High Hopes il est en effet là tout comme a great day of Freedom mais sur Time je n'en suis vraiment pas sûr. pas plus sur speak to me, breath, wish you were here, echoes.PascalB a écrit :L'orchestre est présent pendant tout le concert de Gdansk quelques soient les titres![]()
:shock:
Il suffit d'écouter le magnifique High Hopes ou encore Time ou Shine on you...![]()
Il est surtout présent sur la partie On island (castellorizon est ENCORE plus belle que sur l'album)