Sauf que je ne l'ai pas acheté le SN3 mais comme j'avais déjà vendu le SN2 je me suis retrouvé sans ampli sur mon S1. Le hasard a fait que je découvre le Kinki Studio, moins cher que le SN3, qui faisait l'objet de beaucoup d'éloges. J'ai craqué et ne l'ai jamais regretté. Si j'avais trouvé à ce moment-là un Nac82/250, je serais peut-être encore chez Naim, mais cela ne s'est pas présenté. Et finalement, j'ai aussi vendu tout mes Naim, CDX2, XP5xs, HC DR et aussi le CD2 et le Nait 2 de mon S2. Il me reste un combo 62 CB / 110 venant de mon fils que j'ai fait réviser et que j'ai failli garder, ayant trouvé une HC CB, mais finalement, 3 systèmes à mon âge et les problèmes de connectiques liés aux 2 systèmes (Din - Rca et aussi ceux des enceintes), je me suis décidé à rester avec le Kinki. Avec un lecteur cd Moon et une platine Rega P6 SE. Je me suis offert des câbles HP Cardas Clear Cygnus, mes enceintes sont câblées en Cardas, et j'ai mis en vente mes 2 derniers Naim et les fantastiques câbles HP Vertere Pulse. Voilà la dernière étape de mon parcours Hifi de plus de 50 années. Et j'en profite tous les jours avec grand plaisir