Saut lecture CD5si

Maintenance, entretien, réparations, DIY, des électroniques et enceintes Naim Audio exclusivement
Répondre
Spider
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2023, 11:39

Saut lecture CD5si

Message par Spider »

Bonjour à tous .nouveau sur le forum ( merci pour l’acceptation)
En possession d’un lecteur Naim cd5 si depuis peu ,couplé à un preampli air Tight et un ampli Air Tight atm1 enceintes
Spendor FL 10 ,je rencontre un problème : en mode lecture ,les morceaux sautent ou bien le lecteur affiche erreur et se bloque .une idée ?
Merci
Pierre
Avatar du membre
Zarbos
Membre junior
Messages : 1116
Enregistré le : 03 juin 2014, 14:20
Localisation : Oise

Re: Saut lecture CD5si

Message par Zarbos »

Spider a écrit : 01 mai 2023, 18:37 Bonjour à tous .nouveau sur le forum ( merci pour l’acceptation)
En possession d’un lecteur Naim cd5 si depuis peu ,couplé à un preampli air Tight et un ampli Air Tight atm1 enceintes
Spendor FL 10 ,je rencontre un problème : en mode lecture ,les morceaux sautent ou bien le lecteur affiche erreur et se bloque .une idée ?
Merci
Pierre
Bonjour Pierre et bienvenue sur le forum :)
Je pencherai sur un pb de Puck peut-être, mais probablement plus un souci sur la méca qui n'est plus une VAM1205 de Philips mais d'une autre provenance, Teac ? ou un composant défectueux sur la carte Servo
1. CDS/LP12/TRAMPOLIN2/ARMAGEDDON/ARO/TROIKA/NAC32.5/HICAP/NAP250-82/SBL
2. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC12/HICAP/NAP250-79/MULIDINE RHAPSODIE

En stock: CDS, NAC32.5
Spider
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2023, 11:39

Re: Saut lecture CD5si

Message par Spider »

Merci
J’ai effectivement nettoyé le palet .il ne présentait rien de particulier.ceci dit depuis plusieurs disques ,il semblerait que tout aille mieux .
Je continue.🎵😉
litespeed64
Membre cadet
Messages : 234
Enregistré le : 25 mai 2021, 12:30

Re: Saut lecture CD5si

Message par litespeed64 »

Un bon nettoyage de la lentille aussi 1 a 3 fois par an améliore l'écoute..du vécu <:)
Répondre