Salut,
Ça pourrait être une idée
à toi de trouver un lieu propice (chambres, restauration, lieux d'écoutes, cadre,...), agréable, pas trop cher et faire une proposition
suivant le nombre de personnes intéressées ça pourrait le faire, du moins je pense
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Cherizet est à 4 heures de route de Paris et de Strasbourg , 6h de toulouse , 9h de Brest,
Dans le sud ouest , ça met beaucoup de monde au delà de 7h de route , ça va être coton .
Un choix plus raisonnable pour une destination alternative serait Clermont
Pour rester totalement neutre dans le choix du lieu, l'idéal serait de prendre la liste des intéressés et de calculer le barycentre des temps de trajet
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
rico a écrit : ↑02 mai 2023, 12:38
Salut,
Ça pourrait être une idée
à toi de trouver un lieu propice (chambres, restauration, lieux d'écoutes, cadre,...), agréable, pas trop cher et faire une proposition
suivant le nombre de personnes intéressées ça pourrait le faire, du moins je pense
Trouver pareil ou mieux que les 3 lacs ….
Bonne chance ….
Je suis à peu prêt sûr que c’est mission impossible…
Salut
Oui je pense pareil
Ma réponse était plus pour prendre conscience de tout ce que cela implique d'organiser un tel événement, et surtout que ça se passe bien.
On y rencontre bien des montpelliérain, niortais, bretons et sétois, alors pourquoi pas des toulousains
C'est vrai que Cherizet, c'est très loin ... pour moi !! Jamais pu encore y participer ... sans regretter Besseuil pour autant !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
rico a écrit : ↑02 mai 2023, 21:06
Pour rester totalement neutre dans le choix du lieu, l'idéal serait de prendre la liste des intéressés et de calculer le barycentre des temps de trajet
Avec l'ami Gérald ça risque de décaler le barycentre vers les hauteurs de Brisbane en Australie
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21 Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
Vous occupez pas de moi ... mars /avril, c'est encore un poil frisquet pour moi,la métropole !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!