Linn LP12/ARO/Armageddon... Quelles cellules MC ?

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
Avatar du membre
Alcide Nikopol
Membre senior
Messages : 1845
Enregistré le : 15 févr. 2013, 18:18
Localisation : Suisse, Montilliez

Re: Linn LP12/ARO/Armageddon... Quelles cellules MC ?

Message par Alcide Nikopol »

Zarbos a écrit :
RV a écrit : 05 juin 2023, 08:13 Impatient d’avoir ton avis sur la P9 avec le RB1000. Une platine qui a été dans mon système pendant quelques années <:)
Hello RV :D
Oui je te dirais
J’ai déjà eu une P9 par le passé, l’ancienne génération avec le bras RB900 et cellule Asak . J’ai beaucoup aimé cette platine. Je l’avais revendu suite à l’achat de ma LP12 que je trouvais supérieure mais elle avait ce quelque chose que je ne saurais décrire et qui rendait la p9 attachante.
Cette P9/RB1000 aura une cellule Hana ML qui d’après ce que j’ai pu lire et entendre fait sensation dans sa gamme de prix et même au delà
D’ailleurs je pense commander le support mural quadraspire dont on avait parlé
:)
Oui, fais-nous savoir ce que vaut la Hana ML sur la P9. Pour info: L’ex P9 à RV est chez moi, avec une cellule Dynavector.
MArco <:)
CDSII - XPS / Rega P9 - P9PSU - Dynavector DV-20X2H / NAT03
QNAP HS-210 - MacMini (UpTone Audio JS-2 / MMK / ISO-REGEN) - M2Tech HiFace - N-DAC
NAC52 - SuperCap / NAXO "242" - HiCap / 2 x NAP250 / DNM Resolution / SBL MkI/II
FRAIM
/ MusicLine Powerigel 8
HeadLine-HiCap / Audeze LCD-2, Grado RS-1, Sennheiser HD660S, ERGO 2, AKG 712 Pro

Mu-so / Mus-so Qb
Avatar du membre
Zarbos
Membre junior
Messages : 1124
Enregistré le : 03 juin 2014, 14:20
Localisation : Oise

Re: Linn LP12/ARO/Armageddon... Quelles cellules MC ?

Message par Zarbos »

Alcide Nikopol a écrit : 05 juin 2023, 12:22
Zarbos a écrit :
RV a écrit : 05 juin 2023, 08:13 Impatient d’avoir ton avis sur la P9 avec le RB1000. Une platine qui a été dans mon système pendant quelques années <:)
Hello RV
Oui je te dirais
J’ai déjà eu une P9 par le passé, l’ancienne génération avec le bras RB900 et cellule Asak . J’ai beaucoup aimé cette platine. Je l’avais revendu suite à l’achat de ma LP12 que je trouvais supérieure mais elle avait ce quelque chose que je ne saurais décrire et qui rendait la p9 attachante.
Cette P9/RB1000 aura une cellule Hana ML qui d’après ce que j’ai pu lire et entendre fait sensation dans sa gamme de prix et même au delà
D’ailleurs je pense commander le support mural quadraspire dont on avait parlé
:)
Oui, fais-nous savoir ce que vaut la Hana ML sur la P9. Pour info: L’ex P9 à RV est chez moi, avec une cellule Dynavector.
MArco
Salut MArco :hello:
Oui j'ai hate de l'avoir et je ne manquerais de te tenir au courant. Je la mettrais en competition directe avec ma LP12 sur mon S1. Ca pourrait être intéressant comme essai
:)
1. CDS/LP12/TRAMPOLIN2/ARMAGEDDON/ARO/TROIKA/NAC32.5/HICAP/NAP250-82/SBL
2. CDS/NAC62/HICAP/NAP140/IBL
3. MCCORMACK SIGNATURE/NAT01/NAC12/HICAP/NAP250-79/MULIDINE RHAPSODIE

En stock: CDS
Répondre