La Bastille a écrit :
Oui bien sûr, mais c’était pour moi une solution de dépannage en attendant de retrouver une source plus qualitative pour le Nait50.
Pour l’instant le Nait50 fait joujou avec le streamer & le DAC Totaldac , et les Tablette Anniversary.
J’apprécie beaucoup cette association.
Globalement il me manque un streamer DAC pour le superNait3 et les Tablette 10 Signature.
Je lorgne du côté des NDX2 / ND5XS2 sans conviction absolue. Les Wattson avec DAC incorporé pourraient me plaire.
Didier,
As tu envisagé le Eversolo dmp-a6 qui semble, d'après les CR et les tests, jouer dans une catégorie bien supérieure à celle que son prix (modeste) pourrait indiqué ?
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
L’Atom HE, je ne sais pas, mais l’Atom tout court ne fait pas mieux que le Qute 2, au contraire. C’est d’ailleurs ce qui avait été constaté à un 3 Lacs.
Mais c’était en all-in-one, devant un ampli, je n’ai jamais eu l’occasion d’écouter
Sur le forum UK certains avancent que pour l’écoute du streaming l’Atom HE n’est pas très différent du NSC222 sans alim extérieure, les 2 étant utilisés avec le NC 250.
Pour être complet d’autres constatent une supériorité du NSC222
Pour avoir eu en même temps le HE et le 272 j'ai pu les comparer avec un 250.2, j'ai préféré le 272 sans alim au HE sur tous les critères, sauf l'ampli casque meilleur sur le HE, ça m'étonnerait que le NSC222 ne soit pas 2 crans au dessus du HE....
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E