Moi y'en a être très raisonnable comme garçon :?
En plus je peux même me faire un peu de "gratte" sur la vente de notre maison, c'est la crise immo

Nous vivons vraiment dans un drôle de monde :shock:
30 kms ce matin avec les copains et une moyenne de 13,7 kms, vue le relief de la sortie c'est pas trop mal !!!urban1987 a écrit : tu habites donc le nouveau logis avec grand garage à vélo ?
Et NON, nous n'arrivons pas à vendre notre maison actuellecomme beaucoup de français en ce moment :?
sinon il y a toujours la solution de l' algeco sur ton terrain
t'inquiète, personne n'a envie de te clonernaim71 a écrit : Il y a un peu de mon ADN dans la nature maintenant
c'est tout bonCAMEO172 a écrit :
moi j'ai refais mes 8 km ce soir en diminuant encore mon temps au kilomètre de près de 10s. ça me fait plaisir surtout que j'avais pas trop couru de la semaine et que j'avais pris une sévère gueule de bois vendredi après un jeudi trop arrosé :oops:
j'espère être autour de 5 mn dans quelques temps. ce serait déjà bien. Déjà je n'ai pas de courbature le lendemain, ça prouve déjà que je ne demande pas l'impossible à mon corps.urban1987 a écrit :c'est tout bonCAMEO172 a écrit :
moi j'ai refais mes 8 km ce soir en diminuant encore mon temps au kilomètre de près de 10s. ça me fait plaisir surtout que j'avais pas trop couru de la semaine et que j'avais pris une sévère gueule de bois vendredi après un jeudi trop arrosé :oops:![]()
pour le marathon aux JO, ils tournent à 3 mn au kilo ...
tu cours sur le bitume ou sur des chemins ?
sympa la course à pied quand il faut beau et chaud, comme chez toi en ce moment
Chasseur solitaire avec le chien uniquement, c'est pour le folklore et la bonne imagesiger21 a écrit :Beau temps d'annoncé pour ce week end.
C'est le moment de bichonner votre monture pour le laché de fauves (enfin, gentils fauves).
N'oubliez pas les couleurs voyantes, c'est la chasse en plaine.
Chasseurs solitaires et hordes de chasseurs....
en ce moment je ne tiens pas le rythme.. pluie, boulot, fatigue..je suis à 2 courses par semaine..c'est déjà pas mal.siger21 a écrit :Salut Cameo,
dis-donc, ça progresse dur![]()
Plus que 2 mn au kilo et tu es au temps des meilleurs :lol:
Voyons, à raison de 10s de mieux par séance, et ce 2 fois la semaine.... :idea:
Et bien cela nous donne 6 semaines d'effort pour être l'égal des cracks :shock:
ça laisse reveur... :shock:
courage.....