Musées, expos...

Pour (presque) tous les sujets en dehors de la musique, de la Hifi, ou du HC
Répondre
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25343
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Musées, expos...

Message par RV »

Alors tu devrais passer un excellent moment avec cette expo <:)
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11735
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Musées, expos...

Message par la feuille »

oui, je devais y aller mercredi dernier mais ma moitié était covidée...on a différé :rouge: mais ce soir je vais voir Rothko ... visite privée, en plus, qui devrait permettre d'admirer ces chefs-d'œuvre grands format avec 1 peu de recul.
Cet automne me gâte, De Staël et Rothko étant (avec Yan Pei-Ming) parmi les peintres qui me touchent le plus..
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25343
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Musées, expos...

Message par RV »

Tu nous diras pour Rothko.
J’ai également inscrit l’expo sur mes tablettes.

Cet après-midi je pense aller revoir Ron Mueck à la Fondation Cartier, qui va bientôt se terminer.

À Sète, il y a un collège (ou un lycée) qui a des Yan Pei-Ming sur ses murs. Mais je n’y suis pas encore allé. Peut-être en avril-mai prochain
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25343
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Musées, expos...

Message par RV »

la feuille a écrit : 18 oct. 2023, 09:49 oui, je devais y aller mercredi dernier mais ma moitié était covidée...on a différé :rouge: mais ce soir je vais voir Rothko ... visite privée, en plus, qui devrait permettre d'admirer ces chefs-d'œuvre grands format avec 1 peu de recul.
Cet automne me gâte, De Staël et Rothko étant (avec Yan Pei-Ming) parmi les peintres qui me touchent le plus..
Et alors Rothko ? :)

Cette semaine je pensais retourner au Tripostal pour revoir "Au bout de mes rêves", mais le COVID m’a également touché :( j’avais prévu la vaccination ces prochains jours, c’est devenu inutile.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
Avatar du membre
la feuille
Membre émérite
Messages : 11735
Enregistré le : 29 août 2012, 17:34
Localisation : 92 - entre mes enceintes...

Re: Musées, expos...

Message par la feuille »

:super: Belle expo. 14 salles et sûrement une centaines d'oeuvres bien mises en valeur. Un parcours historique qui m a semblé plus complet que ce que j'avais vu au musée d'art moderne il y a maintenant sûrement plus de 20 ans. J ai envie d'y retourner avec la famille.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Répondre