Vends filtre Audio 42 pour SBL

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
cedric 21
Membre cadet
Messages : 257
Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:10
Localisation : Dijon 21

Vends filtre Audio 42 pour SBL

Message par cedric 21 »

Marque : Audio42

Type : Filtre Passif pour SBL
Modèle : Audio42V2

Prix de vente en : 250€
Types de paiement acceptés : virement bancaire / Paypal (à un proche)
Première main ? oui
Date, lieu et prix d'achat : je ne sais plus
Etat du matériel : Excellent
Lieu où se trouve le matériel : Dijon
Expédition possible ? oui

Après avoir fait l'acquisition d'un filtre audio 42 V3 version audiophile plus, je cède son petit frère l'excellent Audio 42 V2 version audiophile qui à fait mon bonheur depuis de nombreuses années en remplacement des filtre PXO des SBL d'origine. Le filtre est en très bon état, il était neuf quand j'ai fais son acquisition il y a environ un dizaine d'année.
Par ailleurs pour les personnes intéressées ou/et les bricoleurs, j'avais commencé à collecter les composants pour réaliser un filtre V3, je dispose du circuit imprimé V3, de selfs, mais pas tous", des condensateurs audyncap plus (il doit m'en manquer 2 indisponibles quand j'avais passé la commande), ils sont neufs et je dispose de la facture". Je n'ai pas les résidences, car je n'ai pas réussi à trouver les fameuses caddocks MV 311. je dispose du boitier audio 42 mais pas du capot en partie supérieure. Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacterez MP.
IMG_1454.jpeg
[attachment=1]IMG_1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par cedric 21 le 15 mars 2024, 22:54, modifié 2 fois.
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
cedric 21
Membre cadet
Messages : 257
Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:10
Localisation : Dijon 21

Re: Vens filtre Audio 42 pour sel

Message par cedric 21 »

photos suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
cedric 21
Membre cadet
Messages : 257
Enregistré le : 23 oct. 2007, 22:10
Localisation : Dijon 21

Re: Vens filtre Audio 42 pour SBL

Message par cedric 21 »

Petit up pour ce filtre audio 42 prêt à faire le bonheur d'une paire de sbl....
nap 250-2; nac 282; Hi-Cap DR/PL; NAPSC; cd5xs; ndac/PL; Sbl;Filtre audio 42 V2; Naca5; barrette secteur mpc audio mélodie
Répondre