Volume son UnitiQute et SN2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22816
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: Volume son UnitiQute et SN2

Message par GVTahiti »

Pfffft, l'usine à gaz ... achète une boite à telcos et un vrai fauteuil ... tu verras, c'est très :cool: , aussi ! :roule: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Horace22

Re: Volume son UnitiQute et SN2

Message par Horace22 »

Frederic a écrit :Lorsqu'on utilise le Qute en source, avec un intégré ou un pre derrière :
- il faut régler le potard du Qute au maxi, ou entre 80 et 100...en s'assurant tout d'abord que le potard de l'intégré ou du pre soit au mini (et surtout pas au maxi!)
Ensuite on règle le volume désiré sur le potard de l'intégré ou du pré.
Si la telco de ton SN2 n'agit pas sur le potard du Qute, c'est parfait!
Sinon il faut se débrouiller pour que la telco n'agissent pas sur le Qute
(dans mon cas j'ai une enceinte qui cache le Qute)
F.
Bonjour Frederic,

Finalement, je suis revenu à ta solution. La désactivation de la télécommande du Qute présente plus d'inconvénients que d'avantages.

Bonne journée.
Avatar du membre
RV
Membre émérite
Messages : 25361
Enregistré le : 25 juil. 2005, 20:09
Localisation : Malo-les-Bains & Montmartre
Contact :

Re: Volume son UnitiQute et SN2

Message par RV »

Chez moi la télécommande du Qute et du V-1 interagissent sur les 2 appareils. Je ne m'en suis pas soucié car les 2 appareils ne sont pas destinés à jouer de concert, ni même à être dans le même lieu.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
amonduul
Membre cadet
Messages : 230
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Volume son UnitiQute et SN2

Message par amonduul »

Bonjour

je viens de recevoir une nouvelle telecommande pour mon qute 1, j ai essaye les manips proposees par horace 22, sans succes, j ai contacte le sav focal/naim sans reponse pour le moment mais c est tout frais...du coup je me demandais si l un d entre vous avait une autre solution a me proposer.
Merci d avance.
amonduul
Membre cadet
Messages : 230
Enregistré le : 27 juin 2011, 19:55
Localisation : finistere sud

Re: Volume son UnitiQute et SN2

Message par amonduul »

je me reponds alors a moi meme... en fait horace n etait pas tres loin de la verite mais il fallait appuyer sur le 1 au lieu du disp.
Si le 1 echoue essyaer le 2 pui sle 3 etc....
Le sav naim outre manche, magre la distance a ete bien plus reactif....
Bonne soiree
Répondre