NDX2 et "réseau local"

Dématérialisation, streaming, digital et numérique ... chez Naim Audio et autour ...
Répondre
Avatar du membre
GVTahiti
Membre émérite
Messages : 22811
Enregistré le : 22 mai 2011, 02:03
Localisation : Tahiti /Polynésie française

Re: NDX2 et "réseau local"

Message par GVTahiti »

filip63 a écrit : ... I'm really hesitant given my network knowledge
So do I ... d'autant plus que ta formule "questions de novice géraldiforme" est un poil optimiste ... mes compétences informagiques sont encore plus réduites que tu ne sembles le croire, au vu de ta comparaison !!

Moi, vos histoires de "retag" et transferts de fichier d'ici à là me passent à mille lieux au-dessus de la tête ... raison d'ailleurs pour laquelle j'avais sans doute un peu galéré pour transférer les fichiers ripés auparavant par mon (mes ...) HDX successifs ...
stringerbell a écrit : 10 avr. 2024, 15:22 Salut Didier , j'ai pas de core , donc peut pas te le garantir à 100%
Mais à priori , le core ne modifie pas les métadonnées des fichiers importés , il va créér uniquement les métadonnées des fichiers rippés , qui sont stockés dans des dossiers distincts.

https://community.naimaudio.com/t/uniti ... ta/23359/4

No, neither Core nor Unitiserve can edit metadata unless it’s from a CD it ripped. Other files are stored in a separate folder and must be edited by other means.
C'est là sans doute l'origine des difficultés rencontrées lorsque j'ai voulu transférer la sauvegarde sur DD externe des fichiers ripés avec le HDX vers le Core ...

Bon, moi, j'ai pas creusé plus loin ... finalement, les fichiers sont sur le Core, la sélection de la source 'Core' se fait facilement par l'appli Naim du NDX2, puis le choix des plages par la même appli mais calée sur 'Core' ... et pour moi, basta !!

Le re-tags, les metabazars, c'est pas pour moi ... j'suis déjà pas foutu de créer une liste de lecture dans Qobuz, et encore moins d'y effectuer une recherche approfondie ... mais je m'en fous, je vis très bien comme ça, na !! :roule: :mdr3: :roule:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10991
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: NDX2 et "réseau local"

Message par love_leeloo »

alors Philippe, ça infuse ? <:)
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16990
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: NDX2 et "réseau local"

Message par filip63 »

diffuse, confuse ... refuse ... de me lancer sans un essai préalable probant (car ce que j'ai marche quand même bien ...).
:hello: Install: S1, S2, S3
Avatar du membre
love_leeloo
Membre émérite
Messages : 10991
Enregistré le : 24 mars 2011, 16:08

Re: NDX2 et "réseau local"

Message par love_leeloo »

c'est sur que si ton vendeur de Clermont te permet un essai de NDX2+Core c'est mieux <:)
Avatar du membre
filip63
Administrateur
Messages : 16990
Enregistré le : 28 juil. 2005, 16:03
Localisation : 63-Sur le Patrimoine de l'Unesco

Re: NDX2 et "réseau local"

Message par filip63 »

love_leeloo a écrit : 16 avr. 2024, 19:27 c'est sur que si ton vendeur de Clermont te permet un essai de NDX2+Core c'est mieux <:)
Je ne l'ai pas sollicité. D'ailleurs je doute qu'il ait le couple en démo.
:hello: Install: S1, S2, S3
Répondre