J'étais avec des amis amateurs d'astrophoto la semaine dernière en Lozère pour rando (et aussi parce que c'est là - à 1200 m - qu'on a des chances d'avoir très peu de lumière parasite nocturne). ça a donné des photos d'aurore boréale et de voie lactée ...
.
.
.
.
.
.
Astronomie/astrophoto
- filip63
- Administrateur
Re: Astronomie/astrophoto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- melomane
- Membre émérite
Top !
De chez moi je n'ai rien vu, mais les membres du club qui étaient à l'observatoire la semaine dernière on eu la chance de saisir quelques aurores également

De chez moi je n'ai rien vu, mais les membres du club qui étaient à l'observatoire la semaine dernière on eu la chance de saisir quelques aurores également
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- FredM
- Membre vétéran
Superbe! Tu as du bol Philippe, ici avec ma fille on a veillé un peu tard et nada. La couleur rose est impressionnante, ça doit faire quelque chose.
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
- La Bastille
- Membre émérite
@Philippe
La photo de la Voie lactée est vraiment impressionnante.
Naim Proac Totaldac Wattson Rega Lyra EAR Yoshino
- groucho78
- Modérateur
+1La Bastille a écrit : ↑17 mai 2024, 17:36 @Philippe
Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- GVTahiti
- Membre émérite
Normal, cela se passait la nuit ... t'étais sans doute déjà terrassé par les petits producteurs ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!