C’est plus peps que le bouquin

Toutafélove_leeloo a écrit : ↑21 avr. 2024, 21:24 J’ai terminé « 3 body problem », le problème c’est qu’on attend la saison 2![]()
Je viens de regarder le premier épisode, et effectivement ça donne envie de continueralien78 a écrit :Je visionne en ce moment "Through the Darkness" sur Netflix
mini-série policière coréenne sur les débuts du profilage en Corée.
très bien filmé et monté, mais je n’ai pas souvenir d’avoir, dans des films ou séries récents, vu la nudité floutée.alien78 a écrit : Comme toutes les polars coréens, c'est très bien foutu.
Oui tout à fait, pas de bouleversement dans son style, mais bien maîtrisé. Ce qui fait que comme tu le dis, c’est vraiment amusant. Un bon spin-off de son film que j’ai dû voir 3 ou 4 fois, avec, bien sûr, une première en salle.la feuille a écrit :oui, je l'ai vue dès qu'elle est sortie. Un Guy Ritchie ça ne se rate pas (sauf peut-être Revolver avce lequel je n'accroche tjrs pas). Cette série, sans révolutionner son style est vraiment amusante et pas trop longue.
Ils anticiperaient déjà le résultat des élections en France ?? Ca promet ...
C’est coréen du sudGVTahiti a écrit :
Ils anticiperaient déjà le résultat des élections en France ?? Ca promet ...![]()