Echange NAIT 50

Matériels Naim Audio exclusivement (Voir mode d'emploi)
Répondre
piotre
Membre junior

Re: Echange NAIT 50

Message par piotre »

guibo a écrit : 25 juil. 2024, 21:50 Sur ls50 kef pas de souci.
j'ai deja essayé puis revendu . elles sont trop invasive pour moi
non moi c'est des md1 ou rien, aupire si je craque ce sera des davis courbet 6
qute 1 jubo wattson analog nait50 castle trent 2
RV
Membre émérite

Message par RV »

GVTahiti a écrit : 25 juil. 2024, 21:48 J'adore ... On ne cesse d'encenser ici la capacité du Nait 50 à driver de grosses enceintes de manière surprenante ... mais pas des Linn Kan !! 8|

Des Ls3/5a Rogers, j'comprendrais encore, elles sont gourmandes, mais des Kan ... y'a pas plus conciliant !! :ange:
Je ne parlais pas du Nait50 en particulier , mais des Nait en général ;) selon mes oreilles le Nait50 est à la même enseigne que les autres Nait pour son couplage avec les enceintes.

Je n’ai jamais trouvé que les kan étaient conciliantes, c’est comme les Ls3/5a, un ampli musclé leur convient nettement mieux.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
rougerie2006
Membre senior

Message par rougerie2006 »

<:) Elles étaient souvent installées sur des gros systèmes en Angleterre (250 & LP12)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
FlatTwin
Membre vétéran

Message par FlatTwin »

RV a écrit : 26 juil. 2024, 00:00 Je n’ai jamais trouvé que les kan étaient conciliantes, c’est comme les Ls3/5a, un ampli musclé leur convient nettement mieux.
A propos des LS3/5A c'est une de mes frustrations de passionné de Hifi, ne pas avoir pu en acheter à l'époque, vu les risques d'inadaptation dont me parlaient les revendeurs :pleur4:
Aujourd'hui si je gagnais au loto (je ne joue pas) ou si j'héritais d'un tonton d'amérique (ça ne risque pas) je me constituerai une collection avec tous les appareils qui ont accompagné ma passion, vieille de près de 50 ans !
Les LS3/5A en feraient partie, comme des Magneplanar, Point Source, amplis A&R Cambridge A60, Nad 3020 (le tout 1er), Nait (avant qu'on le nomme Nait 1) et bien d'autres, mais je m'arrête, je suis déjà HS :rouge:
S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/
nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504

S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
GVTahiti
Membre émérite

Message par GVTahiti »

GVTahiti a écrit : 24 juil. 2024, 19:48 C'est pourtant simple : il veut une télécommande pour pouvoir rester affalé dans son fauteuil devant la télé et les JO !!
:roule: :mdr3: :roule:
Et voilà ... qu'est-ce que je vous avais dit : Piotre vient de jeter son dévolu sur un ... Nait 3R ..., il l'a, sa télécommande !! :hehe: :hehe:
Gérald

Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!! :mdr3:
piotre
Membre junior

Message par piotre »

bon , hello les fauves
mon gout pour le50 se transforme en cas de conscience , sauf si d'aventure je pouvais avoir un ndx bien sur ce qui ne sera pas demain la veille
je repropose un echange " avec du dur ". de la filiere qui roule ma poule roule

sois dit avec un nap 250 . 2 avec un cable de liaison pour mon 272

ou un 250 dr , agrementé d'un complément de la soute qu'il conviendra a moi surtout d'accepter :mrgreen: vu que dans l'absolu , je contribue sevèrement a la manif de soutien contre la decote du 50 .
il est pas pour moi c'est tout . :
:etje peux faire une bonne action quoi

et vu que j'aurais une bonne voiture bientot , je m'occupe du voyage <:)
qute 1 jubo wattson analog nait50 castle trent 2
Répondre