Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Eh oui, vu hier après midi, wafette l'avait enregistré.
Bur. LP12 cirkus Ittock VII Benz glider SL pré phono Jolida JD9 lampes Raythéon 1958 Unitiqute 2, Hicap, snaic4, Nac 82, Nap 250, NACA 5, Chord Cobra 3, RCA> Din cryo 4 AG Heybrook HB2
Salon Creek OBH 21 SE Senheiser HD 650 pré Linn Kolektor Linn Genki LK140 et LK 85 bi- amplification HP BC acoustiques A2 Mogami 2921 cryo 3
L'occasion d'explorer la musique de Josef Myslivecek dont la renommée a été, injustement, éclipsée par celle de Mozart (même si ce dernier n'a pas démérité ).
Pas croyable que tu ressorte cette B.O....ça doit pas être tout jeune ... dans mes souvenirs je n'avais même pas 20 ans...mais c'est une des rares B.O (avec Blade runner, bien sur) que j'avais acheté. L'opposition entre la voix caverneuse de Tom Waits et celle de la bien nommée Christal, sur le titre (bien sirupeux) "this one's from the the heart" m'avait instantanément charmé. Depuis quelque soit la plateforme je me le traine dans mes favoris...ah...la nostalgie
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
L’OST de Twisters, l’un des blockbuster de cet été est une playlist de chansons country, qui s’accorde également très bien de cette période estivale.
Certaines permettent de se remémorer des moments du film, notamment ce (Ghost) Riders in the Sky, multi interprété, notamment par Johnny Cash, qu’on entend au moment où l’un des véhicules entre dans la tornade pour y tirer un feu d’artifice. Soit un accord musique/images quasi parfait