Cherche Superline

Matériels Naim Audio exclusivement
Répondre
amothm
Membre senior

Cherche Superline

Message par amothm »

Cela n'est pas un gag : je cherche un deuxième Superline.

Deuxième bouteille à la mer...

Merci.
FredM
Membre vétéran

Re: Cherche Superline

Message par FredM »

Ha, génial!! Mais pour quel usage? En tout cas je me suis amusé à aller voir l'intérieur de la bestiole sur le net et je comprends mieux son prix. En fait tu as deux platines LP c'est ça (forcément)? Je pense m'en souvenir d'ailleurs. J'espère que tu vas trouver cela! :super: :super: et aucune moquerie :hehe: je suis le premier à craquer pour des achats hifi qui, de l'extérieur, peuvent sembler pas très logique en plus, genre un DAC d'une autre marque :mrgreen: pour énerver notre secte bien aimée...
"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.

S1: NAC202/NAP200 - NAPSC - CD5XS - FLATCAP Olive - Hiline - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
amothm
Membre senior

Message par amothm »

L'usage : court circuiter le Préfix s de ma deuxième Linn, le laisser en place, et extirper deux RCA vers le Superline.

Je ne supporte plus ces préphonos MC qui ne compensent pas le bas niveau des cellules modernes.

La cellule fait tout le travail et derrière tu boostes le volume et tu augmentes le souffle entre autre.
genesis
Membre junior

Message par genesis »

Je t'ai envoyé un MP ;)
Répondre