Une fois l’appli installée, il vous suffit de choisir votre lecteur Naim comme destination (« caster sur … » ou « diffuser sur … »), et en avant la musique !

Non, pas du tout, l’appli sert juste de télécommande, le lecteur réseau lit directement le flux internet .
J'ai téléchargé VRadio sur mon iPhone, mais je ne trouve aucune des radios que j'ai l'habitude d'écouter : les stations de Radio-France et les déclinaisons thématiques de France Musique, la chaine locale Radio Neptune qui émet pourtant sur le web . Si j'écoute avec l'appli Radio France et que j'envoie le son sur le Uniti, cette fois ce sera mon iPhone qui fera le streaming, et le Uniti ne fera que renvoyer le signal sur le préampli, le résultat risque d'être moins bon ?Deb a écrit : ↑04 févr. 2025, 17:31 En attendant que le problème soit résolu chez Naim, vous pouvez utiliser l’appli VRadio, disponible pour iOS et Android . Aussi bien que Vtuner pour le choix et la qualité .
Une fois l’appli installée, il vous suffit de choisir votre lecteur Naim comme destination (« caster sur … » ou « diffuser sur … »), et en avant la musique !![]()
J’utilise une tablette ou un smartphone Android, et toutes les sations de Radio France sont trouvables immédiatement, de même que Radio Neptune .DSom a écrit : ↑05 févr. 2025, 13:58 J'ai téléchargé VRadio sur mon iPhone, mais je ne trouve aucune des radios que j'ai l'habitude d'écouter : les stations de Radio-France et les déclinaisons thématiques de France Musique, la chaine locale Radio Neptune qui émet pourtant sur le web . Si j'écoute avec l'appli Radio France et que j'envoie le son sur le Uniti, cette fois ce sera mon iPhone qui fera le streaming, et le Uniti ne fera que renvoyer le signal sur le préampli, le résultat risque d'être moins bon ?
La dernière fois que j'ai voulu faire une mise à jour sur mon NDX depuis mon Mac, j'ai eu un message du genre "mise à jour interdite par Apple pour raison de sécurité"michel1960 a écrit : ↑04 févr. 2025, 21:14
Par contre il me semble bien avoir toujours fait les mises a jour depuis mon Mac avec mon cordon USB, rien de nouveau non?