On va encore dire que je pense qu’à ça, mais c’est koi keskon mange pendant le week-end ? Vu que c’est l’anniversaire du fofo, les repas c’est comme d’habitude ou ceux du samedi soir et dimanche midi seront un peu disons modifiés pour l’occasion de ce week-end festif ? Agrémentés plus que d’habitude ?
L’apero aussi ?
Modifié en dernier par naimophile35 le 05 févr. 2025, 09:43, modifié 1 fois.
domasson a écrit : ↑04 févr. 2025, 22:10
en quelques mots l'organisation
nous avons coutume de nous munir de champagne (petits producteurs) pour nos apéro ET de breuvage des Caraïbes, de la Barbade ou encore Jamaïcains pour ceux qui apprécient le Rhum, mais aussi de nectars Irlandais, Japonais pour ceux qui préfèrent le whisky. Le tout bien sur afin d'ouvrir nos Shakras et d'être plus réceptifs lors des écoutes que nous faisons religieusement
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit : ↑05 févr. 2025, 09:43
nous avons coutume de nous munir de champagne (petits producteurs) pour nos apéro ET de breuvage des Caraïbes, de la Barbade ou encore Jamaïcains pour ceux qui apprécient le Rhum, mais aussi de nectars Irlandais, Japonais pour ceux qui préfèrent le whisky. Le tout bien sur afin d'ouvrir nos Shakras et d'être plus réceptifs lors des écoutes que nous faisons religieusement
T’as bien résumé Franck, généralement c’est ce que nous apportons, mais libre à chacun d’apporter ce qu’il veut et soit parce qu’il n’est pas forcément réceptif à ces genres de breuvages, ou qu’il veux en faire le partage ou la découverte avec les autres membres du forum...
Moment de partage...
Rhum de la Barbade
Je n'ai rien dit par pur égoïsme... si des gens savent qu'il y a du monde le jeudi aux 3 Lacs, il faudra qu'on vienne bientôt le mercredi pour chauffer les appareils !
...Et puis, j'aurai aussi une petite surprise, je ferai de mon mieux pour apporter une électronique un peu particulière.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
A propos d'électroniques,
que pensez vous, en plus des comparaisons de biblios vers lesquelles on se dirige, de l'idée d'amener en électroniques, un système par génération de Naim ?
... du style :
12+110 pour les origines de la marque
32,5+160 pour chrome
72+140 olive
202+200 black
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu