Merci pour cette réponse intéressante. Je n'ai pas beaucoup d'expérience non plus en DAC (n'ayant connu que celui intégré du SUPERUNITI) et maintenant celui de mon EVERSOLO associé au SN2. La mémoire auditive fait que je serais bien incapable de faire une comparaison maintenant entre mon ancien système et mon actuel ...
Ce que je comprends malgré tout de votre expérience c'est qu'il y a oui une différence mais pas forcément un plus dans votre cas qui vous permettrait d'être affirmatif pour tel ou tel choix comme par exemple passer d'un XS2 à un SN2.
Mais bon rien ne vaut une écoute malgré tout.
DAC Audiomat un peu ancien
-
- Membre poussin
- FredM
- Membre vétéran
Re: DAC Audiomat un peu ancien
Bah oui. Les goûts et les couleurs, c'est toujours la même histoire 

"Un roi sans divertissement est un homme plein de misères". B. Pascal.
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S1: NAC202 / NAP200 - NAPSC - CD5XS - nDAC - Hiline - DAC Audiomat Tempo 2 évo - Hiline DIN RCA - TEAC HA 501 - JMR Bliss Jubilé câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650