la feuille a écrit : ↑20 févr. 2025, 11:17
en allant dans les reglages -> informations ->plus -> il y a des rebriques qui commencent (chez moi) par 3D, j'imagine que cela correspond à la version de la carte (puisque mon Qute lit les 192Khz).
et chez toi ?
j'ai trouvé ça dans le menu Réglages usine/Statut du système :
BC SW : 2D12905
Je suppose que ça correspond à la version de la fameuse carte de streaming, et que donc c'est mort pour utiliser le nouveau service, je vais donc continuer avec l'appli vRadio
LP12 + Ittok LVII + Benz Micro ; CD2 ; Uniti 1 (utilisé comme streamer) ; NAC82 ; Supercap olive ; NAP250 Olive ; NACA5 ; Linn Isobarik DMS
hmmm.....en effet, (si mon hypothèse est valable) il semble que ton Qute ai une carte 2D
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Tant pis, puisque j'ai une solution alternative , c'est l'essentiel. Plus tard je le remplacerai peut-être par un ND5XS2 si le budget le permet (pour le moment, après le 82, le 250 et la Supercap en 6 mois je vais faire une pause !). Merci à tous ceux qui ont œuvré à m'aider à trouver une solution !
LP12 + Ittok LVII + Benz Micro ; CD2 ; Uniti 1 (utilisé comme streamer) ; NAC82 ; Supercap olive ; NAP250 Olive ; NACA5 ; Linn Isobarik DMS
Athos69 a écrit : ↑21 févr. 2025, 11:00
J'ai pas trouvé où se trouve le débit des radios sur l'Atom HE...
c'est sur l'appli Naim pas sur l'Atom.
lorsque tu lis une piste, tu as 2 types d'affichage : un en liste et l'autre juste du morceaux/radio qui est diffusée. c'est sur ce dernier affichage que le débit du flux est notifié
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Là j'ai pas le morceau, juste le débit aac 48khz, 189kb/s. C'est assez faible non ?
Le son est correct cependant.
Mais les voix parlées sont désagréables, à voir plus tard pour la musique...
Modifié en dernier par Athos69 le 22 févr. 2025, 09:53, modifié 1 fois.
Pour la gamme verte (unitis), il faut avant tout vérifier quel est le modèle de carte réseau (streaming board) utilisé (eDMP1 ou eDMP2 ou eDMP3). Dans le menu des références softs et hardware à l écran des unitis ou NDs, le premier nombre de la référence de la carte est 1 ou 2 ou 3 et évidemment lié à la référence eDMPn). Je ne sais pas si les NDS et NDX sont tous en version 3.
Si c’est la version 1 ou 2, la mise à jour est très fortement déconseillée par Naim (“eDMP1 & 2 - no upgrade available. Don’t attempt to upgrade as arm vs streamer can end up on code that are incompatible with each other”).
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
J'avais passé la MAJ 4.9 sur le Uniti 1 fraichement acheté sans avoir cette info, je n'ai pas accès aux iRAdios car carte incompatible (2Dquelque chose) mais heureusement l'appareil demeure fonctionnel par ailleurs, et je peux "caster" quand même les radios internet en utilisant l'appli vRadio, c'est un peu moins commode mais l'essentiel est que je peux quand même utiliser mon appareil !
Hello la Team,
Je vais appliquer prochainement cette mise à jour sur mon Qute (carte 3 ***); mais en attendant pour streamer les radios via ce dernier, vous confirmez qu’il n’y a aucun équivalent par exemple à VRadio sous IOS ? (Pour éviter le Bluetooth).
Merci
nicolas a écrit : ↑16 févr. 2025, 12:32
Pour moi ça vient de fonctionner en :
1- vidant tous les favoris
2- allant sur radio
3- en arrêtant la lecture alors que rien ne diffusait ( merci troubadour)
4- puis en lançant la recherche.
Merci
Pour info, cette procédure a également fonctionné sur mon Muso QB 1 après mise à jour firmware en v2.1.0
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
cousinhub a écrit : ↑24 févr. 2025, 09:21
Merci, c est très clair.
Pour la gamme verte (unitis), il faut avant tout vérifier quel est le modèle de carte réseau (streaming board) utilisé (eDMP1 ou eDMP2 ou eDMP3). Dans le menu des références softs et hardware à l écran des unitis ou NDs, le premier nombre de la référence de la carte est 1 ou 2 ou 3 et évidemment lié à la référence eDMPn). Je ne sais pas si les NDS et NDX sont tous en version 3.
Si c’est la version 1 ou 2, la mise à jour est très fortement déconseillée par Naim (“eDMP1 & 2 - no upgrade available. Don’t attempt to upgrade as arm vs streamer can end up on code that are incompatible with each other”).
Merci pour cette info utile. Il y a par contre pas mal de numéros dans le menu des références soft et hardware de mon NDX, et je suis un peu perdu parmi ces derniers: "ident" celui-ci commence par 1, "Boot Version" celui là commence par un 2, "version DSP" celui là commence par un 2, "BC SW" commence par un 3...
Sais-tu à quel numéro correspond la carte réseau?
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Birdy Nam Nam a écrit : ↑25 févr. 2025, 22:46
Merci pour cette info utile. Il y a par contre pas mal de numéros dans le menu des références soft et hardware de mon NDX, et je suis un peu perdu parmi ces derniers: "ident" celui-ci commence par 1, "Boot Version" celui là commence par un 2, "version DSP" celui là commence par un 2, "BC SW" commence par un 3...
Sais-tu à quel numéro correspond la carte réseau?
Je vérifie
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques