En attendant la validation de mon compte, il faut que STEPHLOUV ou ROGNTUDJU prennent contact avec moi pour le convoyage du MV55.
Si quelqu'un a moyen de les joindre...on etait censé se voir le WE prochain
Jerôme
PS/ Jérôme, si on peut faire quelque chose pour t'aider a remettre le forum vert sur les rails, n'hésites pas
Ah oui
zero neuf soixante trois vingt et un quarante neuf zero neuf
Ils disent que:
« Ce site utilise de nombreux sites affiliés qui tentent de remplacer la page d'accueil de l'utilisateur par leur propre page de liens publicitaires payants. »
Alors n'est ce pas un virus ?
Sincèrement, j’espère de tout cœur que le forum vert, renaitra de ses cendres, j’apprécier dernièrement les réponses bien argumenté sur des sujets qui me tiennent à cœur.
bt761 a écrit :
faudra se faire un truc en commun naim plus LS doit faire de la musique non?
Rien de plus simple nous organisons deux WE d'écoutes sur ce mois de novembre :
A Laval le 15 et 16 et à Macon le 22 et 23, il suffit juste de passer avec une paire de LS ( avec leurs pieds ) sous le bras et hop elles finissent au fesses de petits Naim ou de boites en bois made in EDDY
ok le 22 et 23 je peux y être en principe si je ne suis pas pris par le boulôt
en plus suis sur macon et si je les reçois en temps, j'aménerai des raretés
nourries au bextréne.....
En attendant la validation de mon compte, il faut que STEPHLOUV ou ROGNTUDJU prennent contact avec moi pour le convoyage du MV55.
Si quelqu'un a moyen de les joindre...on etait censé se voir le WE prochain
Jerôme
PS/ Jérôme, si on peut faire quelque chose pour t'aider a remettre le forum vert sur les rails, n'hésites pas
C'est le 22-23 que ROGNTUDJU monte me voir à Bxls.
Il nous reste donc 15 jours pour nous arranger
J'ai ton email et celui de ROGNTUDJU, on peut se régler ça facilement via messagerie.
bt761 a écrit :
faudra se faire un truc en commun naim plus LS doit faire de la musique non?
Rien de plus simple nous organisons deux WE d'écoutes sur ce mois de novembre :
A Laval le 15 et 16 et à Macon le 22 et 23, il suffit juste de passer avec une paire de LS ( avec leurs pieds ) sous le bras et hop elles finissent au fesses de petits Naim ou de boites en bois made in EDDY
ok le 22 et 23 je peux y être en principe si je ne suis pas pris par le boulôt
en plus suis sur macon et si je les reçois en temps, j'aménerai des raretés
nourries au bextréne.....
Tu es le bienvenue et perso je suis très mais alors très curieux de faire une écoute de LS
Concernant les rencontres de Laval et de Macon vous avez toutes les infos ici :
Bonjour,
Comme tant d'autres je m'inquiétais d'avoir perdu ma piquouze quotidienne du vert.
Cela m'a fait prendre conscience qu'il est temps que je participe aussi à l'effort financier pour aider le vert.
En attendant, j'essaye la L22 moddée vendue par YY et ma fois, c'est un drive plutôt pas mal. :cache
A bientôt,
Seb (sebanoel) :vanne
PS: c'est vrai qu'il y a de bons smileys et merci aux Naimistes.
Salut c'est Arradon (dondaine).
J'ai eu un coup de fil de Calamean m'indiquant le pb vendredi...
Je n'y croyais pas!
Et à force de surfer tel le dératé j'ai trouvé ce fil.
Avec des noms familiers.
Espouar!
Merci à synthèse HF.
Et bon courage au taulier et à l'administrateur du vert.
Paul