MIST22 a écrit : ↑04 mars 2025, 07:42
Bonjour a tous,
20 ans ça se fête...
Une première pour nous. Nous seront donc deux de plus Dom et moi même.
J'attend le retour de mail de sophie ( en congé) pour le logement. Si tout se combine bien arrivé vendredi et départ dimanche.
love_leeloo a écrit : ↑03 mars 2025, 09:21
du coup je ne sais pas si on aura une salle pour un petit systeme. ?
On a une pièce de plus (à côté du nouveaux bureaux) cette année... dans laquelle on mettra les Divas....
Et puis, il y a aussi des salles dans le bâtiment principal a l'étage qui pourraient être utilisées... je vois bien un petit systeme pour des écoutes intimistes, la-haut a coté du bar et du billard, avec un 'tit Rhum pour accompagner
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
la feuille a écrit :
On a une pièce de plus (à côté du nouveaux bureaux) cette année... dans laquelle on mettra les Divas....
N’est-ce pas justement dans celle-ci que Mickaël veut mettre Statement et Grande Utopia et les Divas dans la grande salle habituelle ?
genesis a écrit :En sachant que pour le système Statement Grande Utopia, j'aimerai utiliser la nouvelle salle qui se trouve en face de leurs nouveaux bureaux...
je pense que Diva sera en haut comme d'habitude. Et le casques au même endroit que l'an dernier ça me parait bien.
la feuille a écrit : ↑05 mars 2025, 07:34
Et puis, il y a aussi des salles dans le bâtiment principal a l'étage qui pourraient être utilisées... je vois bien un petit systeme pour des écoutes intimistes, la-haut a coté du bar et du billard, avec un 'tit Rhum pour accompagner
MIST22 a écrit : ↑04 mars 2025, 07:42
Bonjour a tous,
20 ans ça se fête...
Une première pour nous. Nous seront donc deux de plus Dom et moi même.
J'attend le retour de mail de sophie ( en congé) pour le logement. Si tout se combine bien arrivé vendredi et départ dimanche.
love_leeloo a écrit : ↑04 mars 2025, 19:41
Alors ? une idée ?
Oups ! Pardon Julien ! Apporte tes enceintes, il y en aura d'autres et Sophie trouvera, je n'en doute pas, un bel endroit où vous pourrez faire vos essais et comparaisons ! Son papa travaille beaucoup et cela change tous les ans avec des nouveaux endroits où un système musical ne fait que du bien !