La Bastille a écrit : ↑20 mars 2025, 22:34
Je commence tout juste à regarder Yellowstone….5 saisons !
J'ai arrêté après la saison 2, je trouvais que ça tournait fort vers du "Dallas"...
J'ai préféré Landman, à voir comment ça va évoluer dans la saison 2.
Sinon, pour rester dans l'époque 1883, il y a American Primeval, mais plus violent.
duf666 a écrit : ↑21 mars 2025, 09:22
J'ai arrêté après la saison 2, je trouvais que ça tournait fort vers du "Dallas"...
J'ai faillit arrêter au même endroit. Mais j'ai bien fait de persister. la place du cheval et des paysages prend plus d'importance dans la suite. Et le personnage de Beth Dutton est top.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - N100SC-DAC V1 + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Bah... il y a tellement à voir...
Je viens de finir The Day of the Jackal S01, Silo S02 (un peu moins inspiré que la 1), The Agency (vivement la S02), là j'ai commencé Hellbound S02
duf666 a écrit : ↑25 mars 2025, 16:54
Bah... il y a tellement à voir...
Mouais.....
Depuis quelques années, je m'ennuie devant la majorité des séries.
Le fond et les scénarios sont souvent corrects mais le format implique des accroches dans chaque épisodes avec des micro-dénouements sans intérêt.
J'ai lu un article dernièrement qui expliquait que le rythme était délibérément lent dans la plupart des séries afin de permettre aux spectateurs de regarder la série tout en continuant d'utiliser leurs smartphones