Je ne savais pas qui c'était. Et à l'examen de sa filmographie ... ça ne me surprend pas Je n'en n'ai vu aucun ... Les superproductions (pardon, les blockbusters) ne sont pas mon truc ...
alors tu peux quand même regarder Heat !!!
Val Kilmer est un second rôle, mais c'est possiblement un des meilleurs films de braqueurs que le cinéma n'est jamais produit.
le duo De Niro / Pacino est excellent. et surtout ils n'ont que 2 scènes en commun sur tout le film qui doit faire pas loin de 2h40.
Il y a quand même Heat, film dans lequel Val Kilmer joue le rôle de Chris Shiherlis (cité par Julien). Difficile de considérer Michael Mann comme un réalisateur de blockbuster
thierry931 a écrit : ↑02 avr. 2025, 17:23
Simon Templar
Pour moi, Simon Templar, c'est définitivement Roger Moore !! Oui, bon, j'suis vieux ...
Et pour Val Kilmer, j'suis comme le Druide ... connais(sais) pas !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
filip63 a écrit : ↑02 avr. 2025, 18:04
Je ne savais pas qui c'était. Et à l'examen de sa filmographie ... ça ne me surprend pas Je n'en n'ai vu aucun ... Les superproductions (pardon, les blockbusters) ne sont pas mon truc ...
Connais-tu Tom Cruise ?
GVTahiti a écrit : ↑03 avr. 2025, 00:31 Pour moi, Simon Templar, c'est définitivement Roger Moore !! Oui, bon, j'suis vieux ...
J'étais trop jeune là...
C'était plutôt " Amicalement vôtre "
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5