Les soucis du forum "Vert"

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
Invité

Re: BONNE CHANCE !

Message par Invité »

La référence est la même qu'avant, il y a toujours mon compte paypal : thomas.nonciaux ateuh wanadoo.fr
Rana Frapadingue

Message par Rana Frapadingue »

bt761 a écrit :
El Banquier a écrit :Salut les jeunes !

Vous inquietez pas, les sous sont en sécurité, c'est déjà ça (mais pas beaucoup me direz vous)

Je lis régulièrement les mails que je reçois de jérome et donc dès qu'on sera en mesure de réouvrir un nouveau forum, je serais le plus réactif possible concernant le sous sous.

Mes amitiés à tous

Thomas
tiens on parle de lui refiler des sous et voila t'y pas qu'il se radinne ventre à terre , le gosier en pente et déséché ..El caissier!! (pas étonnant qu'il y eu crack à la bourse!! s'ils ont le même hébergeur!!)

bon bien rentré de tes périnigrations ami,
parce que tu vas avoir du taf là....
"Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en bourse"

C'est mon avis et je le partage...

CF
CAMEO172
Membre émérite

Message par CAMEO172 »

en 2 jours ce sujet va finir par être celui qui a le plus de message du forum !!
:bravo
Image

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
telonioos
Nouveau

Message par telonioos »

Invité a écrit : ovh.fr m'a planté mon site pro du jour au lendemain sans prévenir il y a deux mois.
Et depuis, impossible d'avoir quelqu'un qui daigne s'occuper de moi malgré de multiples coups de fil.

Alors s'il y en a que je déconseille c'est bien celui là.

Steph2401
Ils t'ont prévenu, mais tu n'as pas tout compris, voilà tout.

Moi ça fait 5 ans que je suis chez eux pour la dizaine de sites que j'administre, jamais eu le moindre soucis avec eux ;)

Bizoo
wam38

Message par wam38 »

JD12 a écrit :Unverreçavatroisvertbonjourlesdégats.com T'es pas fou, on va se le faire piquer par Borloo
T'inquiètes Jacques, l'ami Jean-Louis (l'autre vert) a déjà son NDD : Unverreçavatroisverrescestmieux.com

Pascal

PS. si par le plus grand des hasards mes confrères Grenoblois Stéphane et Eric passent par ici (ou par là), je vous rappelle aimablement que nous avons une 'tite sauterie prévue Jeudi aprem donc merci de me contacter à wam38 (ateuh) aliceadsl.fr :wink:
Invité

Message par Invité »

telonioos a écrit :

Bizoo
Ben voyons ...

Puis quand je les rappelle pour la énième fois puis qu'ils me promettent qu'ils vont me rappeler dans la journée, je comprends plus comment on décroche aussi ?

Stéphane
Invité

Message par Invité »

Invité a écrit :La référence est la même qu'avant, il y a toujours mon compte paypal : thomas.nonciaux ateuh wanadoo.fr

Et dire que sur LS3/5A city, il y a 247500€ virtuels dans la caisse noire...
http://ls3.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
z0rgl (-Ls3/miniville- Black market /The Clash -de l'hébergeur escroc- )
JB14

Message par JB14 »

mambojet a écrit :C'est vraiment trop dommage cette panne
Juste au moment où Jean Pascal nous décrivait avec précision la sonorité des systèmes de Hollow et de l'autruche qu'il n'a jamais écouté...
(...)
Par contre, et n'en déplaise à une certaine noblesse parisienne, c'était excellent.
Nous, tu sais, dans les rotures des collines, on aime bien regarder comment se distrait la grande noblesse parisienne. A à la longue-vue, on arrive même à savoir avec qui couche... et....
Mais cela ne nous regarde pas, tu penses bien.
Sinon, c'est vrai que le susspensse était dingue.
Avec un peu de chance cependant, du peut-être plus croustillant encore s'annonce.
Si.
J'ai su de manière totalement confidentielle (tu promets de ne le répéter à personne, hein ?) que le dit Jeanpascal aurait écouté, je dis bien écouté le système de notre Beau Nain à nous qu'on a.
Et accompagné par qui, je te le demande ?
Par le ramasseur en chef des compteurs des ESS (Essayeuses de Selles de Solex, un métier d'avenir pour d'accortes jeunes filles, je traduis pour nos amis Naimiens qui regardent nos calembredaines par dessus notre épaule) en personne.
Sic.
Sachant que le même système a été écouté le soir même par une assemblée scientifiquement totalement contrôlée (Stasis, Pdbobob, Chris 94, ma pomme, Cédric et j'en oublie) et naturellement totalement à jeun, je te laisse deviner le fil qui pourrait s'en suivre.

Et oui, cela peut être ça aussi les teasing fous sur le vert, les annonces folles qui explosent 3 fois les ventes de places disponibles en 24 heures.

Je vois le Steph' qui fait ses provisions de lait fraise. Et tout le monde de ramasser les derniers pop'corns sur le marché.
Et on croise les doigts pour le couple d'enfer Jérôme et Dodusman le grand. Et un grand merci aux amateurs de Nems, quand même !
JB
ARTHUR
Nouveau

Message par ARTHUR »

C'est quand même les boules sévère de chez sévère que le bar ait brûlé.

Les consommateurs n'ont rien, tant mieux , mais côté archives et paperasses, ouille ouille ouille!

Condoléances aux scribes.

Et la vie continue.
Steph2401
Nouveau

Message par Steph2401 »

JB14 a écrit :
mambojet a écrit :C'est vraiment trop dommage cette panne
Juste au moment où Jean Pascal nous décrivait avec précision la sonorité des systèmes de Hollow et de l'autruche qu'il n'a jamais écouté...
(...)

Je vois le Steph' qui fait ses provisions de lait fraise. Et tout le monde de ramasser les derniers pop'corns sur le marché.
Et on croise les doigts pour le couple d'enfer Jérôme et Dodusman le grand. Et un grand merci aux amateurs de Nems, quand même !
JB
Oui faut reconnaitre qu'ils sont sympas de nous héberger les nemistes.
Même si c'est peut être pas très raisonnable de leur part.

Par contre je connais pas ce Jean Pascal.
Un gars qui débute en hifi peut être ?

Stéphane
telonioos
Nouveau

Message par telonioos »

Invité a écrit :
telonioos a écrit :

Bizoo
Ben voyons ...

Puis quand je les rappelle pour la énième fois puis qu'ils me promettent qu'ils vont me rappeler dans la journée, je comprends plus comment on décroche aussi ?

Stéphane
Nain tu es, nain tu resteras...

pour le web :mrgreen:
glouglou

Message par glouglou »

JB14 a écrit :[...]
J'ai su de manière totalement confidentielle (tu promets de ne le répéter à personne, hein ?) que le dit Jeanpascal aurait écouté, je dis bien écouté le système de notre Beau Nain à nous qu'on a.
Et accompagné par qui, je te le demande ?
Par le ramasseur en chef des compteurs des ESS (Essayeuses de Selles de Solex, un métier d'avenir pour d'accortes jeunes filles, je traduis pour nos amis Naimiens qui regardent nos calembredaines par dessus notre épaule) en personne.
Sic.
Sachant que le même système a été écouté le soir même par une assemblée scientifiquement totalement contrôlée (Stasis, Pdbobob, Chris 94, ma pomme, Cédric et j'en oublie) et naturellement totalement à jeun, je te laisse deviner le fil qui pourrait s'en suivre.

[...]
JB
Ah ces camelots du Duché... quel talent tout de même ! Il me tarde de lire quelques uns des cr qui ne manqueront pas de suivre. J'admets un faible pour celui du coach personnel des ESS qui promet sans nul doute quelques jolies pirouettes oratoires.
Invité

Message par Invité »

ARTHUR a écrit :C'est quand même les boules sévère de chez sévère que le bar ait brûlé.

Les consommateurs n'ont rien, tant mieux , mais côté archives et paperasses, ouille ouille ouille!

Condoléances aux scribes.

Et la vie continue.

T'as raison. Dire qu'avec un peu de bol on risque de perdre l'ensemble de ton oeuvre imprimé sur peau de dindon. Je sais pas si je m'en remettrais.

:ecroule:
Invité

Message par Invité »

JérômeB,

si tu lis ces lignes, lis aussi tes mails,
j'ai peut être une solution pour toi....

cordialement

Seb
http://www.vinylengine.com" onclick="window.open(this.href);return false;
JD12
Membre junior

Message par JD12 »

L’utilisateur enregistré le plus récent est Steph2401
Et hop, un lait fraise, c'est la tournée de l'autruche.

Jacques
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
Répondre