Bonjour à tous , meme si je ne poste pas régulièrement sur le forum , je le consulte fréquemment et j'ai bien sur entendu parler de Daniel , je lui souhaite donc une bonne suite dans ses projets futurs
Et maintenant , quelle solution préconiser pour le recapage de nos boites noires ?
bonne journée à tous
jeanpi a écrit : ↑06 févr. 2024, 17:41
Tous les revendeurs Focal / Naim en France
Ou certains points de ventes agrées Naim en UK. Il en existe encore...
merci sans doute la solution la plus simple mais pas la moins onéreuse
Et pas toujours la plus rapide (même si on dit que ça s'améliore)
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Daniel a t il vraiment remisé son fer à souder et vendu son stock de composants sur evil bay .....je reviens sur le Forum après plusieurs années d'absence et voilà une très mauvaise nouvelle car j'envisageais de lui envoyer une Supercap
Si quelqu'un a une solution ?
Chez Chouk-chouk ? Pas sûr que ce soit dans ses cordes (disponibilité en temps et recherche/appro des composants). Si c'est juste de changer les 2 gros CO39, ça je sais faire.
groucho78 a écrit : ↑14 déc. 2024, 17:17
Salut JD12 Content de te revoir sur le forum
J'ai eu quelques demandes de réparations, aussi je me propose refaire quelques appareils si besoin mais uniquement durant la période hivernale.
Je suis à votre disposition si besoin
danielw4 a écrit : ↑10 déc. 2025, 14:26
Bonjour à tous,
J'ai eu quelques demandes de réparations, aussi je me propose refaire quelques appareils si besoin mais uniquement durant la période hivernale.
Je suis à votre disposition si besoin
C'est top, mais il faut faire vite, il n'y a plus d'hiver ......
LINN LP12 - ITTOCK - Trampoline - Carousel - Lingo 2 - Krystal - Moon 310 LP V2
JADIS JD2 - Sonic Frontiers SDF1
NAIM NDX 2 - CD555SP DR
NAIM NAC 552 - 552 PS DR- NAP 300 DR- NAP 300PS
SPENDOR SP9/1
JUBO Via Appia - NACA5 - KIMBER