Non seulement il a été emballé du résultat, mais en plus elles permettent de garder les pointes d'origine, et sont bien plus abordables que les modèles réputées GAIA de chez Isoacoustics
Non seulement il a été emballé du résultat, mais en plus elles permettent de garder les pointes d'origine, et sont bien plus abordables que les modèles réputées GAIA de chez Isoacoustics
je ne me souviens pas que les D30 étaient livrées àvec des pointes... mais outre le très bon couplages qu'elles offrent, l'enorme avantage des Soundcare c'est que tu peux bouger (qques fois accidentellement) tes enceintes sans endommager ni le sol, ni les pas de vis.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Les D28 sont livrées avec des pointes assez massives. Les D30 sont probablement livrées aussi avec des pointes de qualité.
J’utilise des Linn skeet sous les pointes . Très stable mais galère à déplacer
FlatTwin a écrit : ↑21 mai 2025, 15:31
Je découvre qu'il existe une version High End, quelqu'un a t'il expérimenté ce modèle ?
Oui, moi ... c'est pareil que les "standard", sauf qu'elles sont dorées au lieu d'être chromées ... une version Trumpesque peut être ...
J'ai aussi eu les "standard" : aucune différence pour moi, sinon que les high end en "ordure" s'associent mieux visuellement avec mon meuble DiY !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai eu les SuperSpikes pendant des années sous mes Audience 122 puis j'ai craqué sur des Gaia.
Nette différence !
Et là, je me tâte pour tester des Auva 50 de chez StackAudio, encensées sur le forum Naim UK...
Sauf sous mon meuble Diy (en fait, done by my carpenter !), plus de Superspikes à la Casa ... j'ai mis depuis des Aktyna Dynaris partout : sous les boites, sous les enceintes, sous les plaques d'acier ... partout j'vous dis !!
Y'en à 48 à la casa ... c'est dire !!
Modifié en dernier par GVTahiti le 23 mai 2025, 05:14, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Avant les Aktyna, j'avais mis des vibrapods partout ... j'peux pas les mettre sous les canapés non plus ... c'est dégueulasse, ça suinte partout !! Et y'en a au moins 48 aussi dans mon placard ... m'en suis même servi comme ...
... arrêt de porte !!
Gérald
GVTahiti a écrit : ↑22 mai 2025, 10:42
Sauf sous mon meuble Diy (en fait, done by my carpenter !), plus de Superspikes à la Casa ... j'ai mis depuis des Aktyna Dynaris partout : sous les boites, sous les enceintes, sous les plaques d'acier ... partout j'vous dis !!
Y'en à 48 à la casa ... c'est dire !!
Dans les iles les charpentiers font des meubles... et les ébénistes des charpentes sans doute
Dans les îles anglophones, rien d'anormal, il me semble :
Capture d’écran 2025-05-23 à 17.39.08.png
Désolé, Michel, si en Suisse, c'est différent ... mais il est vrai que dans les chalets, les charpentes sont apparentes ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gérald