Cap ou pas cap ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
fraric-hicap
Membre poussin

Cap ou pas cap ?

Message par fraric-hicap »

Salut à tous et on ne le dira jamais assez, encore merci de votre accueil du forum vert en exil !

Une question adressée aux naimistes : quelle est l'incidence d'un recapage de matériel Naim : est-ce fait avec des composants de la marque et dans ce cas par qui et le prix est-il exhorbitant ?

Ou bien est-ce au petit bonheur la chance avec le risque de perdre un peu les caractéristiques de "timbre" du modèle ? :cache

Merci à vous !

fr :bjr:

J'ai une petite arrière pensée pour amplifier des ls3/5a pour lesquelles je reste ouvert à toute question, les connaissant un brin...
Ampli intégré ARS-Pink Triangle PT1--CD Primare D30.2-Falcon Acoustics ls3/5a-ProAc Response One SC
chris94
Membre cadet

Re: Cap ou pas cap ?

Message par chris94 »

fraric-hicap a écrit :Salut à tous et on ne le dira jamais assez, encore merci de votre accueil du forum vert en exil !

Une question adressée aux naimistes : quelle est l'incidence d'un recapage de matériel Naim : est-ce fait avec des composants de la marque et dans ce cas par qui et le prix est-il exhorbitant ?

Ou bien est-ce au petit bonheur la chance avec le risque de perdre un peu les caractéristiques de "timbre" du modèle ? :cache

Merci à vous !

fr :bjr:

J'ai une petite arrière pensée pour amplifier des ls3/5a pour lesquelles je reste ouvert à toute question, les connaissant un brin...
salut Fraric, tu as un début de réponse ici:
viewtopic.php?f=13&t=3540" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme nous ne sommes pas éloignés géographiquement, je te propose de venir, avec tes LS sous le bras, pour avoir une idée de l'association avec du Naim.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
fraric-hicap
Membre poussin

Message par fraric-hicap »

Salut Chris94,

Oui, ce serait sympa et intéressant !

Je viens de parcourir le sujet sur les condos, c'est très instructif. Ne reste plus qu'à trouver le schéma d'un Nait pour savoir quoi lui mettre pour le raviver ! :cool:

fr
Ampli intégré ARS-Pink Triangle PT1--CD Primare D30.2-Falcon Acoustics ls3/5a-ProAc Response One SC
chris94
Membre cadet

Message par chris94 »

fraric-hicap a écrit :Salut Chris94,

Oui, ce serait sympa et intéressant !

Je viens de parcourir le sujet sur les condos, c'est très instructif. Ne reste plus qu'à trouver le schéma d'un Nait pour savoir quoi lui mettre pour le raviver ! :cool:

fr
je suis en rtt cette semaine, c'est quand tu veux, pour le Nait , ici il y a suffisamment de monde pour te renseigner sur les capas a changer selon les versions.
Chris94
Lecteur Naim CDI, NAC 72, NAP 250, Alim DIY, Enceintes Proac Response Two, Linn LP12, Alimentation LP12 Geddon by JD12, Bras Zeta, cellule MC Van Den Hul
Répondre