Les soucis du forum "Vert"
-
- Membre senior
Re: BONNE CHANCE !
Pardon de m'immiscer, (même si j'avais un pseudo sur le forum vert mais je l'ai perdu je ne sais combien de fois :oops: , alors j'ai laissé tomber bêtement
), mais je vois que vous envisagez de faire héberger par OVH : j'ai eu assez récemment une très très mauvaise expérience avec eux pour mon site professionnel : impossible d'avoir des explications que ce soit techniques ou commerciales dignes de ce nom, support indigent et digne d'un call center délocalisé, bref à fuir!
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
-
- Nouveau
Ce sera avec plaisir, ça doit faire longtemps que je n'ai pas écouté de Tannoy.EUVRARD a écrit :Salut Oldyold100 a écrit :Nibelle?EUVRARD a écrit :Bon
Les choses ont l'air d'evoluer, tant mieux, si le moutardier était des notres sur ce charmant et acceuillant forum, on pourrait voir avec lui pour un versement exceptionnel afin d'installer notre forum BAC vert sur un site sécurisé.
A+
Jérôme (Poussin, jaune comme les Ferrari) :jenesaispas
Tu as déménagé, ou c'est juste pour enfumer nos amis Naimiens?
A vol d'oiseau, c'est à moins de 15kms de chez moi.
Oui, j'ai déménagé en Mai, et si tu es si près, qu'attend-tu pour passer boire un ch'ti canon ?
A+
Jérôme (poussin 2eme année)
vinyle: LP12 + Ittok + Klyde + Linto Numérique: Teac T1 + MF Trivista DAC 21 + Modwright SWL 9.0 SE + Musical Fidelity A5 CR enceintes: Spendor BC3 sur pieds Foundation
casque: PC avec Esi Juli@, MF X-CAN V3, HD650 cable Cardas
casque: PC avec Esi Juli@, MF X-CAN V3, HD650 cable Cardas
Inquiétant !!
Espérons que ça se passe bien...
PS : toujours pas de cellule sur ta LP 12 ?
Tu remarqueras que sur le green, ils (les amateurs d'Aline...) aiment bien les Lyra dessus...
B r u n o
PS : toujours pas de cellule sur ta LP 12 ?
Tu remarqueras que sur le green, ils (les amateurs d'Aline...) aiment bien les Lyra dessus...
B r u n o
- JérômeB
- Membre poussin
Par effet de compensation, tu crois?castellu a écrit :Inquiétant !!
B r u n o
Je sais, le coup est bas ...
JérômeB
la vie est plus douce avec ses vices qu'avec ses vertus.
et castr(o)ateur, t'es fidèle.JérômeB a écrit :
Je sais, le coup est bas ...
JérômeB
- EUVRARD
- Nouveau
[quote="old100][/quote]
Ce sera avec plaisir, ça doit faire longtemps que je n'ai pas écouté de Tannoy.[/quote]
Ben faudra encore attendre, j'ai des SPENDOR SP1/2 maintenant :bravo
Ce sera avec plaisir, ça doit faire longtemps que je n'ai pas écouté de Tannoy.[/quote]
Ben faudra encore attendre, j'ai des SPENDOR SP1/2 maintenant :bravo
-
- Nouveau
merci et rien de plus que tous les autres, grand merci a jérômeB et a toute l'équipe du forum vert pour son remarquable travail!!!eddy a écrit :Bon courage à vous pour résoudre votre problème. En espérant que notre petite contribution puisse vous aider.
-
- Nouveau
En tout cas, c'est un forum de fainéants ici!
07H, la journée à moitié bouffée et pas un de levé!
J'ten foutrais!
J'ten foutrais!
- CAMEO172
- Membre émérite
eh oh, suis déjà au boulot moi ! :?ARTHUR a écrit :En tout cas, c'est un forum de fainéants ici!
J'ten foutrais!

CDS3/XPS2(PL) + NDX/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
http://www.concertsenboite.fr
-
- Nouveau
Alors? Ca décolle ou ça stationne encore un peu en bout de piste?JérômeB a écrit :Salut à Tous,
Nous allons très probablement aller vers une solution OVH (https://www.ovh.com/fr/particulier/produits/rps3.xml" onclick="window.open(this.href);return false;) avec une formule à 24 euros/mois, donc moins cher qu'avant et qui offre a priori toutes les meilleures garanties de fonctionnement, de fiabilité et de back up en local.
On vous tient informés de la suite.
JérômeB
-
- Nouveau
Au fait si le "jerome" du vert passe par là, qu'il prenne contact avec moi 
A+

A+
- JérômeB
- Membre poussin
Je suis là.ptiJean a écrit :Au fait si le "jerome" du vert passe par là, qu'il prenne contact avec moi
A+
C'est quoi la question ...?
JérômeB
la vie est plus douce avec ses vices qu'avec ses vertus.
- EUVRARD
- Nouveau
Heu non, je pense que Yannick chercher le pseudo JEROME et non pas toi (ou moi, ou d'autres)JérômeB a écrit :Je suis là.ptiJean a écrit :Au fait si le "jerome" du vert passe par là, qu'il prenne contact avec moi
A+
JérômeB
Jérôme
-
- Nouveau
Exact.EUVRARD a écrit :Heu non, je pense que Yannick chercher le pseudo JEROME et non pas toi (ou moi, ou d'autres)JérômeB a écrit :Je suis là.ptiJean a écrit :Au fait si le "jerome" du vert passe par là, qu'il prenne contact avec moi
A+
JérômeB
Jérôme
Ya pas moyen d'avoir la liste des utilisateurs du vert et leur email ?
A+
Parce qu'il sait comment il va être reçu pardi !EUVRARD a écrit :Salut Oldyold100 a écrit :Nibelle?EUVRARD a écrit :Bon
Les choses ont l'air d'evoluer, tant mieux, si le moutardier était des notres sur ce charmant et acceuillant forum, on pourrait voir avec lui pour un versement exceptionnel afin d'installer notre forum BAC vert sur un site sécurisé.
A+
Jérôme (Poussin, jaune comme les Ferrari) :jenesaispas
Tu as déménagé, ou c'est juste pour enfumer nos amis Naimiens?
A vol d'oiseau, c'est à moins de 15kms de chez moi.
Oui, j'ai déménagé en Mai, et si tu es si près, qu'attend-tu pour passer boire un ch'ti canon ?
A+
Jérôme (poussin 2eme année)