Bonjour à tous,
Je ne poste que très rarement, ma récente modification des MD2 il y a quelques mois me pousse à livrer ici mon témoignage sur cette dernière évolution
J'ai toujours eu une confiance sans faille en Eddy, dans sa démarche et sa philosophie. L'étincelle de génie qui brille dans les yeux d'Eddy lorsqu'il raconte et conte les aventures de ses recherches me faisait et me fait toujours rêver... et je savais que ce rêve là serait un jour une réalité. Ça a toujours été comme une évidence pour moi que le génie sortirait un jour de sa boîte
Alors qu'au fil des évolutions de son filtre, les critiques et commentaires fusaient à tout va sur la version du moment, version qui à l'écoute relevait tout le potentiel de la démarche d'Eddy sans être encore abouti, je gardais de mon côté en ligne de mire l'objectif que Eddy s'était fixé... faire de la musique avec des enceintes et ses enceintes jouaient et procuraient déjà un grand plaisir d'écoute (discutable pour certains, tout se discute...)
Et je pense avoir témoigné en ce sens par le passé, à ne pas voir les défauts réels de ces enceintes que certains mettaient fortement en avant (j'ai lu le résumé de Rico sur les défauts des enceintes, le filtre à deux balles, des HP à deux balles etc... oui c'est juste ridicule, inutile... quid de la musique ??)... Rome ne s'est pas fait en un jour et il aura fallu plus de 10 ans à faire descendre son rêve dans la matière.
Eddy est ce que j’appellerais un alchimiste, un vrai pour ce qui s'intéresse à ce sujet qui est bien plus d'actualité qu'on pourrait le penser, à la quête de sa pierre philosophale !!
Il a poursuivi sa quête dans son laboratoire, il a fondu les métaux pour les transformer, les transmuter (son filtre), il a cherché, s'est égaré pour mieux revenir à l'essentiel, poussé et mu par une force, des visions venues de très loin...
Il n'y a plus de mots pour décrire ces enceintes, je pense ne pas être le seul à avoir un tel ressenti, ces enceintes font plus que de la musique, elles brillent, éclairent, elles sont lumineuses, vivantes et elles ne parlent pas qu'à nos oreilles mais aussi à notre âme et notre coeur
Je ne peux que m'incliner avec le plus grand respect devant une telle oeuvre, l'oeuvre d'une vie... le Grand Oeuvre de l’alchimiste...il y a une pincée du divin dans ces enceintes là !!
Merci à toi Eddy, tout simplement d'avoir pu et su rester ce que tu es et rester sur ton chemin malgré toutes les embuches.
Merci à vous tous qui avez contribué de près où de loin à aider Eddy à persévérer sur son chemin, même si certains ont soufflés à contre sens, tout le monde à participer à sa façon
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon en cette dernière journée de 2023
Une bonne année 2024 et que nos rêves deviennent notre réalité
Pour ce qui se soucis du SAV, voici le mode d'emploi pour réaliser le filtre d'Eddy :
IL EST VRAI, SANS MENSONGE, CERTAIN ET TRES VERITABLE ;
CE QUI EST EN BAS EST COMME CE QUI EST EN HAUT
ET CE QUI EST EN HAUT COMME CE QUI EST EN BAS ;
PAR CES CHOSES SE FONT LES MIRACLES D’UNE SEULE CHOSE.
ET COMME TOUTES LES CHOSES SONT ET PROVIENNENT D’UN,
PAR LA MEDITATION D’UN, AINSI TOUTES LES CHOSES SONT NEES DE CETTE CHOSE UNIQUE PAR ADAPTATION.
LE SOLEIL EN EST LE PERE, ET LA LUNE LA MERE.
LE VENT L ’A PORTE DANS SON VENTRE.
LA TERRE EST SA NOURRICE ET SON RECEPTACLE.
LE PERE DE TOUT, LE THÉLÈME DU MONDE UNIVERSEL EST ICI.
SA FORCE OU SA PUISSANCE RESTE ENTIERE, SI ELLE EST CONVERTIE EN TERRE .
TU SEPARERAS LA TERRE DU FEU, LE SUBTIL DE L’EPAIS, DOUCEMENT, AVEC GRANDE INDUSTRIE.
IL MONTE DE LA TERRE ET DESCEND DU CIEL ; ET RECOIT LA FORCE DES CHOSES SUPERIEURES ET DES CHOSES INFERIEURES.
TU AURAS PAR CE MOYEN LA GLOIRE DU MONDE ET TOUTE OBSCURITE S’ENFUIRAS DE TOI.
C’EST LA FORCE, FORTE DE TOUTE FORCE, CAR ELLE VAINCRA TOUTE CHOSE SUBTILE ET PENETRERA TOUTE CHOSE SOLIDE. AINSI, LE
FILTRE (MONDE dans le texte original

) A ETE CREE.
DE CELA SORTIRONT D’ADMIRABLES ADAPTATIONS, DESQUELLES LE MOYEN EST ICI DONNE.
C’EST POURQUOI J’AI ETE APPELE
LUX (HERMES TRISMÉGISTE dans le texte original), AYANT LES TROIS PARTIES DE LA PHILOSOPHIE DE
LUMIERE ET DU SON (UNIVERSELLE dans le texte original).
CE QUE J’AI DIT DE L’ŒUVRE SOLAIRE EST COMPLET.
TABLE D’EMERAUDE, pièce Maîtresse de la recherche Alchimique, Compagnonique et Maçonnique attribuée à HERMES TRISMÉGISTE
Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2
WWG1WGA