Salon Paris Audio Vidéo Show

Questions et sujets divers et généraux sur la Hifi ; Home-Cinéma & VIDEO; Salons.
Répondre
samondacar
Membre junior

Salon Paris Audio Vidéo Show

Message par samondacar »

Hello, des forumeurs sont ils allés Porte Maillot ?
Je l’ai fait l’an dernier…
alien78
Membre senior

Re: Salon Paris Audio Vidéo Show

Message par alien78 »

J'y suis passé samedi matin avec 2 amis. J'avais une place par Diapason. Une queue monumentale à 10h (le 2ème niveau avec la partie vidéo - djs a visisblement attiré beaucoup de monde). On est revenu vers 11h30 et c'était beaucoup plus facile. Après avoir salué quelques connaissances dans les stands, on a déambulé au 3ème étage consacré à la hifi. A part les "gros", pas grand monde... Les écoutes étaient difficiles d'accès. Même avec Mickaël chez Focal, on a renoncé à attendre. Une écoute brève chez Mc Intoch - Sonus Faber ne nous a pas subjugué : gros son mais pas de finesse.

<:)
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
alien78
Membre senior

Re: Salon Paris Audio Vidéo Show

Message par alien78 »

J'oubliais, un échange très sympathique avec un allemand du stand Dual. On lui a dit que l'on était content de revoir cette marque historique.
Toutes les platines sont 78 t compatibles ! ;)
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.

Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Répondre