J'adore la version de "La Musica Notturna Delle Strade di Madrid" de Boccherini dans ce film !
Et vous lisez quoi en ce moment ?
- melomane
- Membre émérite
Re: Et vous lisez quoi en ce moment ?
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫"
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2
Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
- alien78
- Membre senior
Oui, tout est bon dans ce film 
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
- FredM
- Membre vétéran
J'ai le disque du film, toute la musique est géniale (classique et composée pour le film). Il y a plein de livres sur les aventures de ce capitaine de vaisseau, très bons.
S1: 282 / 250 DR - HC DR - CD5XS - DC1 - nDAC - Hiline - Lumin U1 Mini - DC1 - DAC Audiomat Tempo 2 évo - QED Reference Digital Audio 40 - Hiline DIN RCA - Ampli casque Pathos Aurium - HiFiMan HE-1000 V2 Stealth Magnets - AperturA Onira câblées NACA5
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
S2: Yamaha R-N803D - Yamaha CD-S300 - Cabasse Jersey MT32 - câbles Viard Audio Premium HD - Sennheiser HD 650
- alien78
- Membre senior
J'emmène en vacances : "Le Christ s'est arrêté à Eboli" de Carlo Levi (vu le film de Rosi il y a longtemps), "Le Chateau" de Kafka (lu il y a peut être 40 ans...)et..."Guilmour vs Waters" d'Alexandre Higounet dont j'avais lu "Which one's pink" et un bouquin de Math/Philo si j'arrive à me concentrer un peu... 
vincent
- love_leeloo
- Membre émérite
Pour une fois j'ai lu un livre pendant mes vacances (d'habitude, je ne lis que des BD)
trouvé au Leclerc du coin :
"La Constance du prédateur" de Maxime Chattam

celui ci ne déroge pas à la règle.
j'ai bien aimé.
il faut que je lise les 3 premiers livres de la série "Ludivine Vanker"
et si vous voulez attaquer, je vous conseille "La Trilogie du mal"
PS : j'ai quand même lu plein de BD
PPS : j'en ai profité pour me prendre 2 livres dans une libraire également, que je viens d'attaquer :
"JE N'ÉTAIS PAS LA BIENVENUE" de Nathalie Guibert

trouvé au Leclerc du coin :
"La Constance du prédateur" de Maxime Chattam

J'adore Maxime Chattam, j'ai lu presque tout ses livres (j'ai une préférence pour ceux sur les serial tiller bien gore).Ils l’ont surnommé Charon, le passeur des morts. De son mode opératoire, on ignore tout, sauf sa signature, singulière : une tête d’oiseau. Il n’a jamais été arrêté, jamais identifié, malgré le nombre considérable de victimes qu’il a laissées derrière lui. Jusqu’à ce que ses crimes resurgissent du passé, dans les profondeurs d’une mine abandonnée...
Plongez avec Ludivine Vancker dans le Département des Sciences du Comportement, les profilers, jusque dans l’âme d’un monstre.
celui ci ne déroge pas à la règle.
j'ai bien aimé.
il faut que je lise les 3 premiers livres de la série "Ludivine Vanker"
et si vous voulez attaquer, je vous conseille "La Trilogie du mal"
PS : j'ai quand même lu plein de BD
PPS : j'en ai profité pour me prendre 2 livres dans une libraire également, que je viens d'attaquer :
"JE N'ÉTAIS PAS LA BIENVENUE" de Nathalie Guibert

"LA LIBERTÉ À MAINS NUES" de Patrick Edlinger, Jean-Michel AsselinPremière femme dans le huis clos d’un sous-marin nucléaire.
Un mois enfermée dans un sous-marin nucléaire d’attaque… Nathalie Guibert est la première femme et la première journaliste autorisée à pénétrer à bord d’un de ces bâtiments de la marine française. Seule parmi soixante-quinze hommes, elle a partagé le quotidien d’une fraternité méconnue qui garde jalousement ses secrets. Elle livre ici le récit de ce huis clos captivant.
Elle raconte la vie hors du temps, baignée par une lumière jaune artificielle, l’engagement des hommes, l’organisation à bord, la promiscuité, la joie des escales, le sentiment d’étouffement lorsqu’on ne peut échapper à un camarade agaçant. Elle dépeint des caractères forts et révèle un lieu où l’on peut vivre quinze jours sans savoir que les Twin Towers sont à terre, qu’un nouvel ordre mondial est en marche. Une expérience que l’on partage avec frénésie, page après page.

L’autobiographie de Patrick Edlinger, écrite avec son ami Jean-Michel Asselin.
Révélé dans les années 1970 grâce au court métrage La Vie au bout des doigts, Patrick Edlinger, génie de la grimpe et géant de l’escalade, était en accord profond avec les éléments. Ce grimpeur magnifique avait la capacité de « lire » le rocher. D’une seule main, il se balançait avec élégance au-dessus du vide, faisant à peine frissonner l’air autour de lui. La simplicité de son mode de vie, son choix de la liberté ont contribué à faire de lui une source d’inspiration.
Puis est venu le temps de la confession, et c’est à son ami Jean-Michel Asselin qu’il a décidé de se livrer sans concession, révélant, dans ce récit de vie écrit en duo, ses fragilités, dévoilant l’homme sans retoucher le génie de l’artiste.
- love_leeloo
- Membre émérite
- love_leeloo
- Membre émérite
- manu67
- Membre senior

Nait, Nait2
Nac 12v2, Nac 12v3, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5, Nac 42 short case, Nac 62
Nap 110 short case, Nap 120, Nap 140 *2, Nap 160bd, Nap 160, Nap 250bd, Nap 250
Naps, Snaps bd*2, Snaps, Hicap *2, Naxo 3-6, Pnag
Nac 12v2, Nac 12v3, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5, Nac 42 short case, Nac 62
Nap 110 short case, Nap 120, Nap 140 *2, Nap 160bd, Nap 160, Nap 250bd, Nap 250
Naps, Snaps bd*2, Snaps, Hicap *2, Naxo 3-6, Pnag
- Frederic
- Membre émérite
Un polar d'une ecrivaine Allemande
Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon SM-G996B en utilisant Tapatalk
-
Tatal
- Membre poussin
L odyssée du. Sacré de Frédéric lenoir
La spiritualité des origines à nos jours
Passionnant
La spiritualité des origines à nos jours
Passionnant
-
CM2
- Membre poussin
La Maison Vide
(... pas très original je sais...)
(... pas très original je sais...)
-
julius
- Membre cadet
"Mon premier Vendée Globe" de Violette Dorange.
Certes, c'est pas un prix Goncourt mais ça permet de comprendre ce que peut être le parcours d'un-e skipper et c'est quand même pas rien...
Le livre est facile, drôle, intéressant.

Certes, c'est pas un prix Goncourt mais ça permet de comprendre ce que peut être le parcours d'un-e skipper et c'est quand même pas rien...
Le livre est facile, drôle, intéressant.

Supernait 2/ Rega Planar2-Pré Clearaudio/ Innuos Zen Mini/ JMR Orféo suprêmes V1/Câbles Hp: BBTech/ Modulation: VDH The Orchid
- GVTahiti
- Membre émérite
Certes, mais c'est plus facile à acheter : c'est en tête de gondole ... par chez vous !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
-
CM2
- Membre poussin
Et ça permet de s'endormir en 15 minutes !
- GVTahiti
- Membre émérite
Oh, tu sais, à mon âge ... n'importe quel truc écrit fait aussi bien ... même des BD, désormais !!

Gérald