attention, il manque les messages d'avant qui ont été supprimé suite au départ de Brunaim.
le 1er message de ce post n'est à l'origine pas le mien.
donc c'est totalement hors contexte.
je parlais de la VOD, et pas du matériel AppleTV ou bien du service de streaming AppleTV
Apple TV
- love_leeloo
- Membre émérite
- La Bastille
- Membre émérite
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Apple TV
Tu parlais chinois, quoi ... ou geek, mais c'est pareil, pour moi !!
PS : J'ai, depuis au moins 3 ans, une AppleTV sous ma télé ... mais, pour ma sérénité, comme le Qnap, j'ai soigneusement évité de la brancher !!
PS : J'ai, depuis au moins 3 ans, une AppleTV sous ma télé ... mais, pour ma sérénité, comme le Qnap, j'ai soigneusement évité de la brancher !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
-
michel1960
- Membre senior
Re: Apple TV
J'ai remplacé ma box TV Swisscom par une Apple TV, et le gain qualitatif en image est évident! Et pour le son aussi en général même si je n'ai pas d'installation HC pour en profiter pleinement.
Concernant les séries, j'ai tout le catalogue Apple a voir, et bien que je n'ai jamais été très addict aux séries, je découvre celles disponibles et franchement je les trouve globalement qualitatives.
Ca me parait très supérieur a Netflix, mais je m'avance sans doute car je n'y suis pas abonné et je ne juge que par le peu ce que j'ai pu apercevoir avec ceux de ma famille qui le sont...
Tout cela grâce au temps que m'accorde la retraite
Concernant les séries, j'ai tout le catalogue Apple a voir, et bien que je n'ai jamais été très addict aux séries, je découvre celles disponibles et franchement je les trouve globalement qualitatives.
Ca me parait très supérieur a Netflix, mais je m'avance sans doute car je n'y suis pas abonné et je ne juge que par le peu ce que j'ai pu apercevoir avec ceux de ma famille qui le sont...
Tout cela grâce au temps que m'accorde la retraite
CD5XS/DC1/NDS/555PS DR/HL/252/SC DR/300 DR/NACA 5/OVATORS S400
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8
SYNOLOGY DS211J/HD PLEX - NORDOST FREY+QB8