la feuille a écrit : ↑12 déc. 2025, 19:05
PINK FLOYD : wish you were here 50th anniversary
L'édition du 50e anniversaire comprend l’album original et plusieurs raretés studio, incluant des versions alternatives et démos inédites qui présentent le huitième album studio de Pink Floyd sous un nouveau jour
je l'ai écouté en partie ce week end et j'avoue ne pas etre convaincu par cette énième édition ( les 10 ans , les 20 ans , les 30 ans ....)
je vais garder mon exemplaire avec le sac poubelle
ça sent bon les 60' 70'.
Je connais de nom mais pour être honnête jamais écouté.
A découvrir donc et en vinyle bien sûr (je vais demander à mon disquaire préféré)
love_leeloo a écrit : ↑06 janv. 2026, 17:00
de qui s'agit il ? le titre n'est pas clair
Le deuxième album (Spooky Two) du groupe Britannique Spooky Tooth; album sorti en 1969.
A l'époque on appelait ça du hard rock; c'est du bon vieux heavy blues avec des guitares et de l'orgue. Si tu aimes Free, Bad Company, Traffic ou encore Steppenwolf tu ne seras pas dépaysé.
Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21 Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
Pour la énième fois, mettez en clair les noms de l'artiste et de l'album en plus de la jaquette.
ça évite les questionnements de cette sorte, et ça permet l'utilisation ultérieure de la fonction <Recherche>
filip63 a écrit : ↑06 janv. 2026, 18:21Pour la énième fois, mettez en clair les noms de l'artiste et de l'album en plus de la jaquette.
ça évite les questionnements de cette sorte, et ça permet l'utilisation ultérieure de la fonction <Recherche>
bonsoir désolé pour l'oubli
effectivement le deuxième disque de Spooky Tooth , à mon sens le meilleur , très blues rock.
je dirais qu'ils sont tous bons jusqu'à "Witness" sorti en 1973
alien78 a écrit : ↑06 janv. 2026, 16:58
ça sent bon les 60' 70'.
Je connais de nom mais pour être honnête jamais écouté.
A découvrir donc et en vinyle bien sûr (je vais demander à mon disquaire préféré)
ce soir
Spirit "Twelve Dreams of Dr Sardonicus" 1970
pour moi un très joli repress US 1973.
groupe de rock Psychédélique de la fin des années 60 , issu de la cote ouest des États Unis , dans la lignée de Jerry Garcia et son Grateful Dead(je suis un grand fan également), même si c'est un peu moins "perché " enfin à mon gout